jdsports-search-image
jdsports-hamburger-image
featured-image

Actus | novembre 1, 2021

Concours : 5 maillots de la ligue des champions à gagner!

Bon, on ne va pas y aller par quatre chemins car tout est dans le titre! En effet, JD Sports a décidé de préparer Noël avec quelques semaines d’avance. En cette semaine de Ligue des Champions, on a ainsi décidé d’organiser un concours qui permettra à 5 heureux gagnants de remporter le maillot d’une équipe participant actuellement à la plus prestigieuse des compétitions européennes!

Si tu es fan de foot ou si tu en a un(e) dans tout entourage, c’est quand même pas mal comme cadeau, non? Surtout que, pour participer, c’est assez simple. Pas besoin de se prendre la tête! On t’explique tout ci-dessous…

Le maillot d’une équipe de Ligue des Champions à gagner!

Alors, pour commencer, on précise que les tuniques à gagner pour les 5 heureux élus seront à choisir parmis ceux disponibles chez JD Sports, dans la limite des stocks disponibles. Autant dire que leur choix concernera une sacrée galerie de maillots! Si on te dit PSG, Manchester United ou Manchester City, Liverpool ou encore le Real Madrid et le FC Barcelone, les deux géants d’Espagne, ça te parle forcément! Et il y en a encore bien d’autres tout aussi prestigieux…

Tous les nouveaux maillots des plus grandes équipes européennes sont disponibles. Tu peux d’ailleurs les retrouver par ici. Ce serait pas mal d’avoir le sien avant que les choses sérieuses ne commencent en Ligue des Champions, à savoir les huitièmes de finales qui auront lieu à partir de février prochain!

Alors, comment participer au concours?

Pour participer au concours et tenter de faire partie des gagnants, rien de plus facile, tu dois simplement télécharger l’app de JD sur l’App Store ou Google Play, via un des liens ci-dessous et ensuite remplir le formulaire qui te sera présenté.

app jd
app jd

Attention, le concours aura lieu à partir de ce lundi 1er novembre 2021, à 17h et se terminera le lundi 8 novembre 2021, à 23h59. Toutes les inscriptions survenues après cette date ne seront plus acceptées. Mais bon, ça te laisse quand même une semaine pour le faire, alors préviens tous tes potes et tout ton entourage!

Sinon, si tu n’as pas la patience d’attendre, tu peux toujours consulter notre collection football qui comprend non seulement tous les différents maillots mais aussi tous les shorts, vestes et autres survêtements aux couleurs de toutes ces équipes!

Autres publications intéressantes

Publication suivante