jdsports-search-image
jdsports-hamburger-image
featured-image

Mode | septembre 9, 2022

Comment taillent les sweats Nike ?

Comment bien choisir la taille de ton sweat Nike ? Chaque marque a ses habitudes en termes de sizing. Du coup, il n’est pas toujours évident de savoir quelle taille commander.

Dans cet article, on t’explique comment savoir quelle taille te convient pour tes sweats, sweats à capuche et hauts de survêtements Nike, pour homme comme pour femmes.

Comment calculer ta taille ?

Arme-toi simplement d’un mètre pour mesurer ton tour de poitrine, ton tour de taille et ton tour de hanches. Assure-toi que le mètre reste bien horizontal pendant les mesures.

Réfère-toi aux tableaux ci-dessous pour savoir quelle taille il te faut.

Trouve ta taille de sweats Nike pour homme

sweats Nike homme

Trouve ta taille de sweats Nike pour femme

sweats Nike femme

Et si je suis entre deux tailles?

Si tes mensurations tombent pile entre deux tailles, pour choisir, fais en fonction de tes goûts vestimentaires. Si tu préfères un look plus ajusté, choisis la taille la plus petite. Dans le cas où tu es plutôt du style oversize, alors prends la taille la plus grande des deux.

Aussi, si ton tour de poitrine et ton tour de taille équivalent à deux tailles différentes, fies-toi plutôt à celle conseillée en fonction de ton tour de poitrine.

Ce genre d’infos t’intéresse ?

Sur le blog JD Sports, chaque semaine on te dévoile en exclusivité les sorties sneakers, des conseils mode, mais aussi des actus football et street-lifestyle !

Tu retrouveras d’autres articles sur comment choisir les tailles chez tes marques préférés dans cette rubrique! 👇

Autres publications intéressantes

Publication suivante