jdsports-search-image
jdsports-hamburger-image
featured-image

Mode | août 12, 2022

Comment nettoyer tes Birkenstock ?

La fin de l’été approche, il est temps de nettoyer tes Birkenstock! La plage, le soleil, les sorties en ville, la transpiration, tes sandales ont emporté avec elles les souvenirs d’un été mouvementé.

Dans cet article, on t’explique comment en 6 étapes tu peux nettoyer tes sandales Birkenstock sans les abîmer. C’est parti pour leur donner une seconde vie!

nettoyer tes Birjkenstock
Source 📷 : Birkenstock.com

1- Dépoussièrer

2- Nettoyer les brides

3- Nettoyer la semelle interne

4- Rincer

Attention à ne surtout pas passer la sandale complètement sous l’eau !

Utilise un chiffon humide pour éponger et retirer petit à petit la mousse en rinçant le chiffon plusieurs fois entre chaque passage.

5- Nettoyer la semelle extérieure

6- La laisser sécher

Attention à ne surtout pas utiliser de chaleur autre que naturelle. Pas de chauffage, ni de sèche-cheveux et encore moins de sèche-linge.

Laisse-les sécher à l’air libre

JD Blog comment nettoyer tes birkenstock

Envie d’une nouvelle paire Birkenstock?

Malgré nos conseils pour les nettoyer, tes sandales n’ont pas survécu à ton été? Tu peux retrouver toute la collection Birkenstock sur JD Sports, il y en a de tous les goûts et de toutes les couleurs!

Tu aimes nos articles conseils ?

Sur le blog JD Sports, tu retrouves des astuces pour entretenir les chouchous de ta garde-robe, mais aussi toutes les actus streetwear, les nouvelles sorties des collections des plus grandes marques et des conseils mode.

Autres publications intéressantes

Publication suivante