PSG – Atalanta : Quart de finale décisif et maillots 2021

Ça y est, le compte à rebours à presque sonné… Demain, à 21h les géants du PSG affronteront la Dea dans un quart de finale très attendu ! Celui-ci définira non seulement la continuation du club en demi-finale mais aura également un impact sur le contrat de son entraîneur : Thomas Tuchel. Chez JD, on te dit tout avant le match !

Et si en attendant le grand jour, on en profitait aussi pour souffler les bougies du club ? Comme beaucoup de fans le savent, le PSG fête ses 50 ans !  Et à cette occasion, il nous réserve une surprise de grande taille : des tout nouveaux maillots (à porter demain, peut-être ?).   Alors, continue de lire notre article pour en savoir plus…

Compositions du PSG contre Atalanta

Ce ne sont que des spéculations pour l’instant, certes, mais il y a de quoi s’embraser en attendant le jour J. Et si tout favorisait le PSG au début, une malédiction vient chambouler les plans du « Final 8 ».

Angel Di Maria Mbappé Verratti

En effet, ce ne sont pas moins de 3 joueurs qui manqueront à l’appel ! Tout a démarré avec la suspension d’Angel Di Maria, suivie de la blessure à la cheville de la star du club : Kylian Mbappé. Et comme jamais deux sans trois, mercredi dernier (une semaine avant le jeu donc) le club annonçait le « choc sévère » subi à l’entraînement par Marco Verratti. De quoi redouter la soirée du 12…

Le plan de rescousse

Cependant de nombreux journaux s’accordent sur un plan de secours ; le 4-3-3. Visant à remplacer l’habituel 4-4-2 qui alignait typiquement Neymar, Mauro Icardi, Kylian Mbappé et Angel Di Maria. Grandement handicapés, certains experts semblent s’accorder sur la composition suivante : Navas – Kehrer, Silva, Kimpembe, Bernat – Herrera (ou Paredes), Marquinhos, Gueye – Neymar – Icardi, Sarabia.

Sarabia Icardi Neymar PSG

Ainsi, en attaque nous pourrions voir Pablo Sarabia, Mauro Icardi et Neymar. Marquinhos serait prévu au poste de sentinelle et Gueye entant que milieu relayeur gauche. Quant à la défense, il est (presque) sûre qu’elle se composera de Thilo Kherer, Thiago Silva, Presnel Kimpembe et Juan Bernat devant Keylor Navas. Plutôt pas mal !

Pour toi, qui remportera le match ?

PSG ou Atalanta
PSG
Atalanta

Les nouveaux maillots du PSG sont là

Où acheter le nouveau maillot PSG 2021 ? La réponse est : CHEZ JD SPORTS ! Nous le savons, tu as attendu longtemps afin de fêter comme il faut la cinquantaine du club mythique Parisien. Alors voilà, en exclusivité et seulement pour tes beaux yeux : les nouveaux maillots et kits PSG pour la saison 2021 sont là.

Maillots PSG 2021

Reprenant le style du maillot initial (utilisé jusqu’en 1988), le modèle est de retour pour faire plaisir aux vrais fans du club ! Avec les couleurs mythiques et regorgeant d’histoire, nous te proposons toutes les tailles pour hommes et enfants. Clique vite ici pour découvrir toute la collection ! Les nouveaux maillots seront dispo en prévente dès demain.

Et pour ne rater aucune nouvelle sortie, n’oublie pas de nous suivre notre compte Instagram : @jdsportsfrance ⚽ 👟🔥 Pour les articles foot, check notre catégorie dédié au PSG !

AUTRES ARTICLES INTÉRESSANTS

Football l Editor

Euro 2022: découvre les nouveaux maillots

Quand il n'y en a plus, il y en a e...

-->

Football l Editor

Découvre les nouveaux maillots de foot 2022/2023

Qui dit été, dit préparation pou...

-->

Football l Editor

Ligue des Champions: Real Madrid - Liverpool, acte II

Oui, on sait, cette semaine, il y a...

-->