NBA: Comment regarder les matchs en France?

Oui, ça y est, la NBA reprend ses droits le 19 octobre prochain. Il va falloir se préparer à des nuits plus courtes et agitées si tu es un fan de la première heure! La saison promet d’être longue et intense jusqu’aux finales prévues au mois de juin prochain.

Si tu as décidé de te mettre à suivre les exploits des Lebron James, Kevin Durant et autres Stephen Curry cette saison mais que tu ne sais pas vraiment comment suivre les matchs, pas de souci. JD Sports te donne tous les tips pour que tu puisses regarder les différentes affiches!

BeIn Sports et la NBA, un long fleuve tranquille

C’est peu dire que la diffusion de la NBA en France a été révolutionnée par son passage sur BeIn Sports. Attention, Canal Plus avait fait un excellent travail pour faire connaître la ligue au public français, avec notamment l’incontournable Georges Eddy! Mais BeIn Sports est passé au niveau au-dessus!

NBA-Lebron-James
Copyright @Pinterest

La chaîne privée est, depuis 2012, le diffuseur exclusif de la NBA dans l’Hexagone. Depuis cette date, le nombre de matchs disponibles sur le petit écran n’a cessé d’augmenter. En 2021-2022, tu pourras ainsi regarder 14 matchs par semaine sur leurs antennes, soit 2 matchs par jour! Sachant que la chaîne diffusera aussi la majeure partie des playoffs, dont l’intégralité des finales de conférences et des finales NBA. Pas mal, non?

En plus, la chaîne propose également une émission quotidienne, NBA Extra, qui propose des résumés des matchs de la nuit précédente, des analyses, des interviews et des reportages, notamment concernant nos très nombreux joueurs français! L’association BeIn-NBA, c’est un mariage réussi!

Abonnement à BeIn Sports, sans engagement : 14,99 euros. BeIn Sport Connect, la version digitale : 15 euros

Pour tous les matchs NBA, tu as le league Pass

L’avantage avec internet, c’est que les barrières ne cessent de sauter! Tu peux désormais avoir accès à tous les matchs de la NBA, la ligue de basket nord-américaine, en direct ou en replay, grâce à ce qu’on appelle le League Pass. C’est une offre online qui te donne accès aux matchs donc, mais aussi à différents reportages et interviews et conférences de presse sur la NBA actuelle mais aussi sur les légendes qui ont fait son histoire. Tout ça, à la demande!

NBA-players-1
Copyright @Pinterest

Bien entendu, cette offre est surtout pour les Anglophones mais si tu veux apprendre l’anglais en te faisant plaisir, c’est aussi un bon moyen de progresser.

Il existe plusieurs types d’abonnement au League Pass. Cela peut aller du pass quotidien au pass pour suivre une seule équipe en passant par le pass premium. L’échelle des prix va de 5,99 euros à 299,99 Euros.

AUTRES ARTICLES INTÉRESSANTS

ACTUS l Editor

Du style avec la nouvelle collection Ellesse

Les beaux jours sont enfin là et l...

-->

ACTUS l Editor

NAPAPIJRI : Nouvelle collection au sommet de la mode

Depuis 35 ans, Napapijri propose de...

-->

ACTUS l Editor

Crocs: le guide ultime de JD

On le prédit... 2022 sera l'année...

-->