Converse x John Boyega: Create next

Que tu sois un superfan ou un inconditionnel de Converse, tu vas devoir écouter ça : Create Next ! La marque iconique s’est associée à la légende du grand écran, John Boyega, pour une collaboration entre toutes les stars.

En tant qu’ambassadeur de la marque, la mégastar et une nouvelle génération de cinéastes restent dans l’air du temps avec des tenues Converse dans la toute nouvelle campagne « Create Next ».

Boyega est l’un des acteurs les plus en vogue de ces dix dernières années. Il s’est exprimé sur les raisons qui l’ont poussé à s’associer à Converse :


« J’aime l’intemporel et la vieille école. Et c’est ce qui caractérise Converse, elles sont intemporelles ».


Pour porter son look décontracté à un autre niveau, il associe la basket Converse emblématique, la classique Chuck 70, au sweat-shirt Converse Crew Arch pour un vêtement ultra-doux qui ne fait pas l’impasse sur le style.

Create Next - Converse

Create Next : Un style iconique

Avec plus de 100 ans d’héritage, la Chuck 70 est la chaussure OG de la marque.

Conçues à l’origine pour les terrains de basket-ball, les légendaires chaussures montantes sont un élément de base de la rotation de toutes tes stars de cinéma, musiciens et artistes préférés. En grande partie inchangé depuis leur création, le style intemporel de Boyega les a fait passer de la rue au skatepark.

Ces chaussures sont fabriquées à partir d’une toile de qualité supérieure. Confortable et durable, avec un bout en caoutchouc et une fermeture à lacets sécurisée avec des œillets en métal.

Sous le pied, la chaleur ne s’arrête pas ! Elles reposent sur une semelle intermédiaire à rayures qui offre un amorti léger à chaque pas. La semelle extérieure classique à motifs de losanges offre une traction exceptionnelle.

Converse  x John Boyega - Create Next

Aucune chaussure Converse n’est complète sans le célèbre patch à la cheville All Star et le marquage de la plaque de protection.

Plus populaires que jamais, elles se déclinent dans une multitude de couleurs pour s’adapter aux saisons. Ainsi que dans des silhouettes remixées pour une version moderne du look old-school.

Prêt à arborer la signature étoile et chevron ? Soutiens Boyega et découvre les dernières nouveautés de Converse ici.

AUTRES ARTICLES INTÉRESSANTS

BASKETS l Editor

La New Balance XC-72 par Raheem Sterling

Poursuivant la lignée de la 327, l...

-->

BASKETS l Editor

Lacoste : du classique au classy

La toute nouvelle collection de bas...

-->

BASKETS l Editor

La fête des pères : 3 idées de cadeaux (sans te ruiner)

On est d'accord ? Trouver un cadeau...

-->