Née sur un terrain de baskets, puis popularisée au grand public, Jordan est de retour avec un toute nouvelle collection.
En s’inspirant de ses racines basket-ballistique, cette nouvelle collection nommée « Remix » incarne MJ de la tête aux pieds.
Depuis la création de la marque en 1984, Jordan fédère une communauté autour de ses valeurs. En proposant des silhouettes légendaires et des basiques, la marque rend hommage au plus grand joeur de basket de tous les temps.
Des basiques pour tous les jours
Pour tes looks chill, les sweats à capuche et les joggings Jordan offrent un confort inégalé, grâce à leur conception en polaire brossée. Mais la collection comprends aussi des équipements pour les joueurs de basket. Les jours de match, enfile un short en maille respirante inspiré de l’uniforme de Michael Jordan.
En plus des t-shirts et des shorts molletonnés pour habiller ton quotidien, les baskets OG de Jordan viendront terminer ton look.
Nos coups de coeur ❤️
Nous braquons les projecteurs sur deux des icônes de Jordan : les silhouettes Point Lane et Two Trey. Avec des coloris qui s’associent à tous tes looks de la semaine, ces baskets copient les styles de Michael Jordan. La technologie Nike Air assure aussi un look et un confort inégalés.
Pour les femmes, la collection Remix a prévu des sweats à capuche et des joggings en polaire épaisse. Et comme tout bon ensemble de survêtement, tu peux les assortir. Les coupes oversize assurent un look loungewear décontractée. Pour sublimer ce look, bien évidemment les baskets Jordan Air 1 Mid sont parfaites. Depuis 1985, ces baskets sont la signature de la marque Jordan. Avec des détails old-school inspirés par le grand champion Michael Jordan lui-même, ces baskets sont un must pour toute collection.
Comment reconnaître de fausses Jordan ?
Sur le blog JD Sports, on te livre chaque semaine un tas d’astuces. Par exemple, tu y retrouveras des articles pour bien choisir tes baskets, trouver ta taille, découvrir les nouveautés, mais aussi apprendre à détecter les contrefaçons. Clique ici pour lire notre article dédié aux fausses Jordan 👇