Raffle, Accès Exclusif : NIKE DUNK

Tu n’as pas encore mis la main sur le retour en force de Nike ? Eh bien, voici ta chance. Nike a révélé que le coloris blanc/bleu universitaire de la Dunk pour homme sera disponible le 04.06.21.

Comme la Dunk se vend dès sa sortie, nous t’épargnons le stress d’essayer de te procurer une paire le jour du lancement ! C’est vrai, nous donnons aux membres de JDX la chance de réserver leur paire avant la semaine prochaine avec notre accès exclusif !

Reste branché pour savoir comment faire et tenter de l’avoir avant tout le monde ⬇️

Style OG

Fidèle à ses racines, la Nike Dunk Low conserve les lignes de conception de la signature de Peter Moore en 1985. La dernière version est proposée dans un coloris blanc et bleu universitaire avec des panneaux colorés comme les modèles universitaires OG.

Elle présente une coupe basse avec une tige en cuir de qualité et une semelle intermédiaire en mousse souple sous le pied pour un amorti léger et réactif sur et en dehors du terrain. Comme toujours, ces baskets légendaires sont terminées par le logo Swoosh sur les flancs pour une esthétique signée Dunk.

Nike dunk bleu blanc

Réserve maintenant

Exclusivement réservée aux membres de JDX, la raffle en ligne te donnera la chance de réserver une paire avant le jour du lancement. Ça te dit ? Inscris-toi à JDX dès maintenant !

Que tu sois déjà membre ou que tu viennes de t’inscrire, pour te faciliter la tâche, nous avons déplacé les raffles vers l’application JD. Assure-toi que tes notifications sont activées et consulte régulièrement la rubrique « Mes messages » de l’application pour trouver le lien d’inscription. Pour en savoir plus sur les raffles JDX, clique ici.

Les participants doivent être inscrits à JDX avant 23h59, le 01.06.21. La raffle se termine le 03.06.21 à 11 heures. Les conditions générales s’appliquent.

AUTRES ARTICLES INTÉRESSANTS

BASKETS l Editor

Converse : Quelle taille choisir ?

-->

BASKETS l Editor

TOMMY JEANS : ÉTÉ ORGANISÉ

Tu as le sentiment que ton niveau d...

-->

BASKETS l Editor

ELLESSE X SMILEY

Célébrant la culture rave d'hier,...

-->