Raffle : accès exclusif à la Nike Dunk Black-White

Hormis si tu n’avais pas internet de toute la semaine dernière, tu es sans doute au courant que Nike a proposé de nouvelles versions de ses emblématiques Dunk en version Low et High ! Pour certaines d’entre elles, elles ont ainsi été lancées le 14 janvier dernier et ont connu un véritable succès !… Mais ce n’est pas encore fini ! Encore plus de coloris sont prévus. Comme la Nike Dunk Black-White par exemple.

Mais du coup, tu te doutes bien que ça va être un vrai casse-tête pour s’en procurer. Mais c’est pour ça qu’on est là ! Pour éviter que tu t’arraches les cheveux à essayer d’en shopper une paire, on offre l’opportunité aux membres JDX de réserver leur paire avant notre tirage au sort ! Si tu veux en savoir plus, continue ta lecture…

La Nike Dunk Black-White de plus près

Nike-Dunk-Black-White

Nike a présenté la silhouette Dunk pour la première fois en 1985. À l’époque, elle n’était pas connue sous le nom de «Dunk» mais de «College Color High». Depuis les années 80, la sneaker est devenue une icône du sport, du skate et du streetwear. Avec des versions High et Low, une gamme de coloris et un certain nombre de collaborations de haut niveau au cours des 35 dernières années. Difficile donc de faire plus emblématique.

La Nike Dunk Black-White fait partie des coloris OG de l’époque. Elle reste aussi fidèle aux lignes de design de Peter Moore pour un look signature. Cette dunk dispose ainsi d’une tige en cuir de qualité supérieure. Elle est posée sur une semelle intermédiaire en mousse souple pour un amorti léger et réactif et est finie avec l’emblématique Swoosh sur les flancs. C’est la classe assurée !

Réserve ta Nike Dunk Black-White dès maintenant

Nike-Dunk-Black-White

Exclusivement disponible pour les membres JDX, le tirage au sort en ligne te permettra de réserver ta paire avant le jour du lancement. Ça te tente ? Du coup, c’est assez simple. Télécharge l’application de JD, active les notifications ou alors garde un œil sur ta boîte mail et tu seras le premier à savoir quand la raffle va démarrer !

Du coup, ne perds pas de temps. Inscris-toi dès maintenant à JDX en téléchargeant l’application ! Petite indication : la raffle se termine le 20 janvier prochain à midi. Selon les termes et conditions d’application. Alors, on se dépêche ! Pour télécharger l’appli, c’est par ici.

AUTRES ARTICLES INTÉRESSANTS

BASKETS l Editor

La New Balance XC-72 par Raheem Sterling

Poursuivant la lignée de la 327, l...

-->

BASKETS l Editor

Lacoste : du classique au classy

La toute nouvelle collection de bas...

-->

BASKETS l Editor

La fête des pères : 3 idées de cadeaux (sans te ruiner)

On est d'accord ? Trouver un cadeau...

-->