LA COLLECTION ADIDAS ORIGINALS X PHARRELL WILLIAMS TRIPLE BLACK EST LÀ !

Bonne nouvelle… la marque aux trois bandes a de nouveau fait équipe avec l’artiste américain ! En prenant un pas en avant sur leurs collaborations habituelles, cette fois, ils ont uni leurs forces pour ne pas sortir seulement une sneaker, mais toute une collection adidas originals x Pharrell Williams «Triple Black».

C’est vrai ! Pharrell réinvente certaines de tes baskets adidas préférées dans une triple palette de couleurs noires. Découvrez la dernière collaboration ici !

Du classique pour un style frais

Fraîchement remis des derniers coloris Hu NMD, Pharrell est de retour pour faire encore plus de vagues.

Au lieu de créer quelque chose de nouveau, le chanteur, rappeur et créateur de mode fait un retour avec les archives légendaires d’adidas. Il a revisité certaines de leurs baskets les plus emblématiques, et réinventé chaque silhouette dans un somptueux monochrome triple noir.

Une palette de couleurs noires est propre, classique et sans distraction, ce qui signifie que chaque détail est exposé. Et quoi de mieux que du noir pour s’associer à toutes tes tenues. La classe, rien que la classe !

La collection ressort des classiques old school du « Trefoil » comme la Samba, la Superstar et la Stan Smith, ainsi que des icônes modernes comme le NMD et l’Ultraboost (c’est la première fois que Pharrell travaille sur l’Ultraboost!). Chacune est disponible dans un coloris noir et possède des détails 3M réfléchissants pour te garder visible. Pour finir, chaque sneaker est finie avec le co-branding adidas x Pharrell Williams.

Cop’ adidas originals x Pharrell Williams

Tu aimes ce que tu viens de découvrir ? Parfait, car chez JD nous avons tout ce qu’il te faut pour un look solide dans la rue. N’attends plus et rends toi sur le site pour trouver sneaker à ton pied.

Cop’ la collection adidas originals x Pharrell Williams Triple Black maintenant !

AUTRES ARTICLES INTÉRESSANTS

BASKETS l Editor

La New Balance XC-72 par Raheem Sterling

Poursuivant la lignée de la 327, l...

-->

BASKETS l Editor

Lacoste : du classique au classy

La toute nouvelle collection de bas...

-->

BASKETS l Editor

La fête des pères : 3 idées de cadeaux (sans te ruiner)

On est d'accord ? Trouver un cadeau...

-->