C’est fait : la Nike Dunk est bien de retour !

C’est officiel ! Cette fois, ça y est, la Nike Dunk est de retour ! Et alors, tu ne seras pas étonné de savoir que les dernières versions sont désormais disponibles chez JD ! Avec une gamme de coloris proposée en taille homme et enfant, tu ne peux clairement pas manquer ça.

Après avoir été teasé pendant des mois et dévoilé la semaine dernière, le jour du lancement est enfin arrivé. Pour en savoir plus sur ces paires et comment se les procurer, c’est par ici.

De 1985 à aujourd’hui : le long périple de la Nike Dunk

Nike Dunk 1

Iconique voire carrément légendaire, la Dunk a une histoire pas comme les autres. En 1985, le designer de Nike, Peter Moore – la légende qui a travaillé sur la Air Jordan 1 – a créé la Nike Dunk. À l’époque, elle était toutefois surnommée «College Color High». Les 12 premiers coloris s’inspiraient tous des meilleures universités de basket américaines, comme celles du Michigan, de l’Iowa, du Kentucky, ou de Georgetown…Plus de 35 ans plus tard, certaines des couleurs OG sont de retour – conservant aussi les lignes de conception d’origine.

De ses racines dans le basket-ball universitaire à son apparition dans les sous-cultures du monde entier, la Dunk a fait un sacré chemin depuis sa première sortie ! Et maintenant, elle est de retour pour perpétuer l’héritage…

Découvre la collection Nike Dunk

Nike Dunk 2

Pour un look signature qui ne se démode jamais, la Nike Dunk est parfaite. Apportant un nouveau look au bloc de couleurs emblématique du Dunk, tu peux opter pour la version Low Red / Grey, ainsi que la version High White / Grey. En taille homme et enfant.

Bon, malheureusement, elles sont déjà en rupture de stocks. Mais reste attentif dans le futur pour ne pas rater ta chance une deuxième fois ! Et sinon, tu peux toujours tenter de trouver une autre paire susceptible de t’intéresser sur notre site, par ici.

AUTRES ARTICLES INTÉRESSANTS

BASKETS l Editor

Nouveauté : La Nike Dunk Black/White débarque !

La semaine dernière, Nike a offici...

-->

BASKETS l Editor

LA COLLECTION ADIDAS ORIGINALS X PHARRELL WILLIAMS TRIPLE BLACK EST LÀ !

Bonne nouvelle… la marque aux tro...

-->

BASKETS l Editor

Raffle : accès exclusif à la Nike Dunk Black-White

Hormis si tu n'avais pas internet d...

-->