NIKE AIR MAX GENOME : UNE NOUVELLE ÈRE DE L’AIR

Saison après saison, Nike cherche toujours à innover. Qu’il s’agisse de nouvelles technologies, de nouveaux styles ou de la remise à jour de silhouettes emblématiques du passé, ils proposent toujours quelque chose de GRAND.

En mars dernier, pendant le mois de l’Air Max, Nike a officiellement révélé sa dernière basket Air Max, l’Air Max Genome. Aujourd’hui, le dernier membre de la famille Air Max vient de débarquer chez JD !

Tu veux en savoir plus ?

Air Max Genome

Une nouvelle génération

Les Air Max Genome apportent un nouveau visage à la légendaire collection Air Max. Elle s’inspire du début des années 2000, en reprenant le style de la vieille école. Remasterisée avec une touche moderne et sportive. Sais-tu que la dernière silhouette a d’abord été baptisée « DNA » ? Finalement, « Genome » avant son lancement – le terme pour un ensemble complet d’ADN !

Sur le dessus, la tige combine des panneaux en mesh et en synthétique avec des peaux non cousues. Des superpositions en cage au milieu du pied ajoutent une dimension supplémentaire, tandis qu’un col rembourré et bas maintient le look élégant et confortable.

La Air Max Genome est la première basket de Nike à être équipée d’un coussin d’air. Conçu à la base pour la performance, il s’agit tout de même d’une basket de tous les jours. Elle repose sur une unité Air sur toute la longueur qui a été conçue spécifiquement pour la course. Ainsi, un confort maximal tout au long de la journée, quelle que soit la façon dont tu choisisses de la porter.

Fabriquée à partir de caoutchouc recyclé Nike Grind, la semelle extérieure s’inspire de la famille Free Run. Elle dispose d’une bande de roulement gaufrée et d’outils de performance pour la traction. Pour finir, le légendaire logo Swoosh de Nike.

Ajoute un peu d’air

Associée à des shorts, des pantalons de survêtement, des joggeurs et autres, la Air Max Genome est ultra-polyvalente. Elle est disponible dans des tailles pour hommes, femmes et juniors et se décline en trois coloris incontournables !

Tu veux t’habiller d’une nouvelle ère de la Air ? Découvre la collection Nike Air Max Genome dès maintenant !

AUTRES ARTICLES INTÉRESSANTS

BASKETS l Editor

La New Balance XC-72 par Raheem Sterling

Poursuivant la lignée de la 327, l...

-->

BASKETS l Editor

Lacoste : du classique au classy

La toute nouvelle collection de bas...

-->

BASKETS l Editor

La fête des pères : 3 idées de cadeaux (sans te ruiner)

On est d'accord ? Trouver un cadeau...

-->