jdsports-search-image
jdsports-hamburger-image
featured-image

Mode | avril 29, 2022

Lacoste ou la décontraction à l’état pur

Le printemps bat son plein et les marques suivent donc le mouvement en nous présentant leur nouvelle collection avec des styles un peu plus légers. C’est notamment le cas de Lacoste, la marque française qui ne déçoit jamais ! Encore une fois, tu risques de faire sensation avec ces vêtements sur le dos. Très présente dans le sport depuis 1933, la marque a connu un énorme virage vers le streetwear ces dernières années. Tu le sais sans doute déjà. Elle a su proposer des articles tout aussi élégants et confortables en dehors des terrains de sport. Tu t’en rendras compte avec ces petits bijoux dont elle a le secret.

Pour découvrir tous ces classiques de la mode masculine, tu as simplement à continuer ta lecture. Cela risque sans aucun doute de te plaire!

Mode vacances: ON

On est encore au printemps qu’on pense déjà à l’été et aux vacances qui l’accompagnent! En même temps, c’est bien normal, non? Du coup, cette nouvelle collection de la marque au Croc’ arrive juste à temps pour que tu sois bien préparé! Débarquant dans une gamme de coloris assez variée, elle est composée de t-shirts et de shorts simples mais toujours très élégants. L’emblématique marque représentée sur les côtés ne fera qu’ajouter l’authenticité et le prestige qui feront toute la différence.

Confectionnés dans un tissu en coton ultra-doux, les t-shirts sont dotés d’une encolure au ras du cou classique et de manches courtes pour un look efficace et sportif. Les shorts assortis sont dotés d’une taille ajustable avec cordon de serrage et de poches coulissantes pour tes petites affaires. C’est léger, c’est décontracté, c’est du Lacoste tout craché.

Lacoste, du confort haut de gamme

La marque française ne s’arrête pas là! Elle propose aussi des sweats à capuche et des joggings assortis pour former le survêt’ parfait qui fera décoller ton style. Avec des cordons de serrage à la capuche et à la taille pour un ajustement parfait, les sweats à capuche ont également une poche kangourou spacieuse à l’avant.

Le jogging dispose lui de bordures côtelées pour une sensation super confortable. Tu as aussi droit à des chevilles effilées pour te permettre de montrer ta dernière paire de baskets d’un blanc éclatant.

Alors, convaincu? En même temps, comment peut-il en être autrement. Lacoste, c’est incontournable! Du coup, ne tarde pas et opte pour le légendaire Croc’ avec cette collection pour hommes à découvrir dès maintenant par ici!

Autres publications intéressantes

Publication suivante