jdsports-search-image
jdsports-hamburger-image
featured-image

Actus | août 16, 2022

VENUM x JD Sports : l’évènement avec Gradur, Ciryl Gane et Koba LaD!

📣 Le 31 août prochain, JD SPORTS & VENUM programment un évènement de folie!

Tu connais la marque VENUM? Si non, tu vas en entendre parler! La jeune marque française reprend aujourd’hui, après 6 années d’absence, sa collaboration avec l’UFC. Alors, pour célèbrer ce re-mariage, chez JD Sports concocte un évènement sur-mesure, qui risque de faire couler de l’encre…

Les guests de l’évènement VENUM x JD Sports

Ciryl Gane

Surnommé « bon gamin », Ciryl Gane est un champion de MMA qui a su faire parlé de lui. Il a démarré le sport par le football, puis s’est essayé au basket-ball avant de se consacrer à la boxe. Classé n°1 de la catégorie poids lourds à l’UFC, avec seulement 3 ans de pratique des arts martiaux mixtes (MMA) à son actif, il est l’un des plus impressionnants à regarder combattre 🥊

Ciryl Gane

Gradur

A-t-on vraiment besoin de vous le présenter? Gradur, l’un des rappeurs les plus talentueux de sa génération, est connu de tous avec sa citation favorite « Sheguey » (enfant des rues) et son style unique. On l’aime pour sa musique, mais aussi pour son style précurseur. C’est même lui qui a relancé la mode du bucket hat en France.

Musicalement, ses fans l’adulent particulièrement pour l’énergie qu’il dégage sur scène. Mais c’est de surcroît, sur le plan humain, que Gradur a su conquérir le coeur de son public. Son humilité et sa proximité avec eux font ainsi de Gradur un artiste à part entière.

Gradur et Ciryl Gane pour VENUM

Koba LaD

Si on devait mettre un visage sur le mot « audace », ce serait sans aucun doute celui de Koba LaD. Le jeune rappeur de la banlieue parisienne est connu par tout le pays et bien au-delà.

Il est l’un des rappeurs les plus intrépides de sa génération. Sa musique, son style, sa façon de communiquer avec ses fans font donc de lui un personnage à part entière.

VENUM : la marque française qui fait parler d’elle

VENUM

Si tu es fan d’arts martiaux et de sports de combats, tu connais forcément Venum mais, au cas où, on va quand même prendre le temps de te la présenter. Cette marque française a été créée en 2006 par Franck Dupuis. Elle est spécialisée dans les vêtements et accessoires de sports de combats mais aussi de fitness. Depuis sa création, sa popularité ne cesse de croître au point qu’elle soit devenue, en 2021, l’un des partenaires officiels de l’UFC, promoteur du MMA !

… et débarque chez JD!

Après avoir grandi aux côtés du MMA et de l’UFC entre 2009 et 2015 au travers du sponsoring de plus de 200 athlètes, VENUM a repris en 2021, après 6 années d’absence, sa collaboration avec l’UFC. Et tu sais quoi? JD Sports est plus que fier de collaborer avec cette marque! Retrouve dès maintenant tout la collection sur JD Sports et en magasin!

Autres publications intéressantes

Publication suivante