Ellesse apporte de la chaleur à ta garde-robe !

Saison après saison, Ellesse revient vers toi avec des looks aussi incontournables que tendances. Avec notamment cette petite touche d’inspiration rétro qui ne gâche rien. Et tu te doutes bien que cet hiver n’est pas différent !

Survêtements, sweats à capuche, vestes et bien plus encore, Ellesse t’apporte ainsi tout ce dont tu as besoin pour passer la saison froide bien aussi couvert(e) que possible sans pour autant en oublier ton style ! Donc, si tu recherches une tenue décontractée, confortable, avec une touche « old school », sache que, oui, tu es au bon endroit. Constate par toi-même !

xl-3

La marque vue par ICO

Et pour te les présenter, la marque ne fait pas les choses à moitié car elle fait appel au rappeur et compositeur belge, ICO (@icosqua).

D’abord, c’est officiellement la saison des survêtements ! Du coup, Ellesse propose toute une série de sweats à capuche et de joggings que tu pourras porter associer comme pour un survêtement complet. Pourquoi ne pas faire comme ICO et adopter un style tout en fraîcheur avec ce sweat à capuche Kaspar et ce jogging Fleece. Proposé dans un coloris bourgogne plutôt saisonnier, cet ensemble, exclusif à JD, te garantira un max’ de chaleur !

Ellesse vue par ICO

Et si tu en veux toujours plus, le rappeur te propose aussi cette doudoune de couleur noire classique. Cette veste Bergustio a une finition réfléchissante incontournable avec le Todmorio et tu vas en épater plus d’un avec ça sur le dos. Convaincu par le look d’ICO ? Check tous les vêtements Ellesse pour hommes dès maintenant.

Ellesse vue par Poupie

Gente demoiselle, on ne t’oublie pas ! Spécialement pour toi, Ellesse a fait appel à la chanteuse française, Poupie (@ poupie.tv), originaire de Lyon.

Pour un confort optimal, découvre, par exemple, ce sweat à capuche Cargo Crop et le pantalon de survêtement Cargo Fleece. Disponibles dans un coloris vert sauge, cet ensemble est mignon, confortable et, SURTOUT, exclusif à JD ! Quoi ? tu en veux encore ?… OK !

Ellesse vue par Poupie

Ce n’est pas parce que l’été est fini depuis longtemps qu’on en oublie la tendance Tie-Dye. Elle fonctionne toujours autant, même l’hiver ! Et ça, Ellesse l’a bien compris. La marque propose ainsi ce sweat à capuche et ce pantalon de survêtement Boyfriend. S’éloignant des couleurs pastels, ce survêtement est disponible dans un coloris gris et noir avec une coupe surdimensionnée pour un confort maximal. Parfait pour se détendre, non ?

Du coup, ne perds pas de temps et fais comme Poupie : fonce sur la collection de vêtements Ellesse pour femme !

AUTRES ARTICLES INTÉRESSANTS

FASHION l Editor

Comment nettoyer ta casquette ?

Les casquettes accumulent tâches d...

-->

FASHION l Editor

H'ECHBONE, la nouveauté exclusive de JD

Tu as besoin de donner un petit cou...

-->

ACTUS l Editor

Du style avec la nouvelle collection Ellesse

Les beaux jours sont enfin là et l...

-->