Découvre les VANS X ANDERSON .PAAK Old Skool chez JD !

En novembre, Vans a désigné Anderson .Paak comme son premier ambassadeur mondial de la musique. Et alors, comment veulent-ils célébrer ça ? C’est évident ! Ils ont donc décidé de proposer une première collaboration Vans x Anderson .Paak ! Du coup, avance rapide d’un mois… Et nous y voilà ! Elle débarque chez JD !

L’artiste, musicien et producteur, trois fois primé aux Grammy Awards, est de retour ! Il apporte ainsi sa propre version de l’emblématique Old Skool de Vans. Une collaboration qui propose, non pas une, mais deux nouvelles éditions de la légendaire sneaker de skate. Et elles sont disponibles en taille fomme et femme. Donc, il ne va falloir pas perdre de temps pour te les procurer !

Vans x Anderson .Paak 1

Les VANS X ANDERSON .PAAK Old Skool

Alors que la première collection « capsule » était un clin d’œil aux albums les plus emblématiques d’Anderson, la dernière collaboration s’inspire d’un tout autre domaine de sa vie : sa famille et sa communauté. Pour honorer ses deux fils, Soul Rasheed et Shine, il a donc lancé deux nouvelles éditions – l’Old Skool « Soulito » et l’Old Skool « Ziti ».

La sneaker « Soulito » est la première de la collaboration d’Anderson .Paak à venir dans une palette monochrome. Avec une tige en velours côtelé épais pour des sensations rétro, ces baskets basses sont disponibles dans un coloris violet pastel. Plus audacieux sur la couleur, la «Ziti» utilise des panneaux de daim rugueux et robuste, combinant des nuances de vert, bleu, jaune et violet.

vansapaak1

Les deux sneakers sont posées sur la semelle emblématique Waffle de Vans en vert et adoptent le légendaire Old Skool Sidestripe, la marque Off the Wall et un hit caché « Yes Lawd » sur le talon intérieur, qui fait un clin d’œil au premier album studio de NxWorries.

C’est clairement une collection à ne pas rater ! Alors, ne perds pas une seconde de plus et fonce sur la collection Vans x Anderson .Paak par ici !

AUTRES ARTICLES INTÉRESSANTS

BASKETS l Editor

Nouveauté : La Nike Dunk Black/White débarque !

La semaine dernière, Nike a offici...

-->

BASKETS l Editor

LA COLLECTION ADIDAS ORIGINALS X PHARRELL WILLIAMS TRIPLE BLACK EST LÀ !

Bonne nouvelle… la marque aux tro...

-->

BASKETS l Editor

Raffle : accès exclusif à la Nike Dunk Black-White

Hormis si tu n'avais pas internet d...

-->