Concocte-toi une nouvelle tenue de fitness !

« Barbeuc » et « chaleur » sont quelques-uns des facteurs qui t’ont ralenti cet été ? N’y pense plus ! C’est le moment de remettre le pied à l’étrier et de reprendre tes exercices de fitness à fond !

Une idée toute simple pour te (re)motiver à aller à la salle ? S’emparer d’une nouvelle tenue de fitness par exemple ! Un p’tit rien qui redonne un gros coup de boost aux entraînements !

Pour te rendre à tes cours de fitnesss il est essentiel d’avoir un poil d’énergie et …

 

Une poitrine bien maintenue…

 

Faire du sport c’est bien, mais préserver sa poitrine c’est encore mieux ! Limite les mouvements de ta poitrine afin d’éviter de te retrouver avec des « seins qui tombent ». Dis « byebye » à ta lingerie du quotidien et procure-toi des brassières de sport adaptées au sport que tu pratiques. Confortables et équipées des meilleures technologies, choisis ta brassière ou ton soutien-gorge en fonction de ta poitrine et du soutien dont tu as besoin.

Celles qui font du vélo ou du stretching préfèreront certainement le soutien gorge Under Armour ou Indy Nike, alors que celles qui pratiquent le step ou la corde à sauter préfèreront la brassière Nicce ou Just do It Nike. Retrouve tous nos autres modèles ici

 

 

Une tenue adaptée…

 

Niveau tenue c’est toi qui vois ! Parce que les goûts et les couleurs ne se discutent pas c’est toi qui mixe le haut avec le bas te ton choix. Entre un style classique ou sexy, l’essentiel durant tes entraînements c’est de se sentir à l’aise. Alors si tu préfères porter un legging plutôt qu’un short c’est toi qui chois’ ! Les vêtements de fitness d’aujourd’hui sont équipés des meilleures technologies, alors le mieux c’est de faire en fonction du sport que tu pratiques, de tes goûts… de toi quoi !

Certaines préfèreront le design ventilé du short en mesh Nike au legging extensible adidas alors que d’autres opteront pour le body coloré PUMA à la place du crop-top jaune de Nike. Retrouve toutes nos autres tenues de fitness ici

 

 

Une bonne paire de chaussures…

 

Chaque basket est conçue dans un but bien particulier. Adaptées à des mouvements spécifiques, il est donc important de choisir ta paire de fitness en fonction du sport que tu pratiques et éviter ainsi les foulures ! Des baskets, il en existe une flopée ; alors choisis-la bien évidemment pour son confort, sa flexibilité, son maintien (et sa fonction respirante) ! Si trop compliqué de choisir, n’hésite pas à demander conseil dans nos magasins JD !

Laisse tes Converse au vestiaire et fonce dans la salle de sport avec l’adidas Originals POD-S3.1, la Nike Air Zoom Pegasus 35, la PUMA Avid EvoKNIT, la Nie Epic React Flyknit ou l’adidas Originals EQT Support Sock. Retrouve toutes les autres chaussures de fitness ici

 

 

C’est parti les filles ! On fonce à la salle !

 

PS : pour les accessoires, n’oublie pas de t’équiper d’un sac de sport pratique et d’une jolie gourde pour t’hydrater !

 

AUTRES ARTICLES INTÉRESSANTS

BASKETS l Editor

Les Air Max 98 « Phoenix » sont arrivées !

BASKETS l Editor

3 paires de baskets blanches canons pour le printemps

BASKETS l Editor

Nike rend hommage à paris avec la Vapormax Plus On Air WIP