Accès exclusif à la Raffle : Nike Dunk

Tu ne te lasses pas de la Nike Dunk ? Nous avons de bonnes nouvelles. Nike a confirmé qu’ils ne sortiront pas une, mais deux nouvelles couleurs de l’icône des années 80 cette semaine. Prévues pour le 10.09.21, les prochaines Dunks seront lancées en taille junior.


La Dunk se vendant instantanément dès sa sortie, nous donnons aux membres de JDX la chance de réserver leur paire avant le lancement grâce à notre raffle exclusive !


Tu veux savoir comment cop’ cette paire ? Nous avons tout ce qu’il te faut…

Desktop_Middle_Banner_1704x740 Nike Dunk

Fidèle à ton crew

De retour de 85, les prochaines Nike Dunk Low ‘Michigan’ et ‘Michigan State’ reprennent les couleurs OG en clin d’œil aux couleurs universitaires qui sont apparues en premier. Ils conservent les lignes iconiques de la légende du design Peter Moore. Elles sont toutes deux proposées dans un style low. La « Michigan » combine des panneaux de Varsity Maize et Midnight Navy, tandis que la « Michigan » State est proposée en blanc et vert d’équipe.

Avec une tige en cuir de première qualité, ces chaussures de retour sont posées sur une semelle intermédiaire en mousse souple pour un amorti léger et réactif à chaque fois que vous les lacez. Comme toujours, elles sont finies avec le marquage Nike et le logo Swoosh sur les côtés.

Réserve dès maintenant ta Nike Dunk

Exclusivement disponible en ligne, la raffle te donnera donc la chance de réserver les prochaines Dunk Low ‘Michigan’ et ‘Michigan State’ avant le lancement. Mais il ne faudra pas traîner! Pour plus d’informations, tu peux consulter cette page.

Les participants doivent être inscrits à la raffle avant 7h59 le 09.09.2021. Les conditions générales s’appliquent.

AUTRES ARTICLES INTÉRESSANTS

BASKETS l Editor

JD x Pokémon GO : Articles Nike exclusifs !

JD s'associe à Pokémon GO dans le...

-->

BASKETS l Editor

Little Simz porte des New Balance 878

New Balance l'a encore fait. Ils on...

-->

BASKETS l Editor

Ellesse : Ico x Poupie

Saison après saison, Ellesse revie...

-->