Depuis 1933, Lacoste s’est emparé de la scène du sport et de la mode avec un style emblématique.
Lacoste a été la première marque à apposer un logo sur ses vêtements. Et quel logo ! Le crocodile est depuis lors un symbole de style et de qualité.
Back to basics
La marque de fabrique de Lacoste restera pour toujours… le polo. Sorti en exclusivité chez JD, le polo à col contrasté se base sur le modèle classique mais avec un col à l’allure à la fois rétro et moderne. Il est disponible en rose pâle et en gris clair, avec une patte de boutonnage à deux boutons et conçu dans un tissu en coton léger, respirant et ultra doux sur la peau.
Pour ceux qui préférent un look plus décontracté, le nouveau T-shirt présente des couleurs rétro sur la poitrine, ainsi qu’une inscription sur le coeur.
Mais ce n’est pas tout ! L’hiver approchant, la collection inclue aussi un sweat à capuche zippé et un pantalon de survêtement assorti. Que tu les combines comme un ensemble ou que tu les portes individuellement, on est prêt à parier que tu fasses des envieux autour de toi.
Plus de 70 ans d’héritage
Depuis 1958, où Lacoste operait initialement au service des joueurs de tennis, la qualité des baskets ont revolutionné le sneaker game. Déjà à l’époque, l’obsession de Lacoste pour la performance a propulsé sa gamme de baskets vers de nouveaux sommets.
Dotée de détails techniques d’avant-garde, Lacoste a su accorder ses modèles aux tendances actuelles.
Toute nouvelle cette saison, la L003 Neo associe l’esthétique des défilés à des détails sportifs. Un peu comme si la haute couture rencontrait la mode casual. La tige en mesh et textile respirant sont en cuir, tandis que la semelle épaisse combine un amorti très doux et une adhérence remarquable.
Pour ceux qui sont davantage puristes, la Court Cage présente des lignes de design OG. La doublure en textile se conjugue à une semelle intérieure OrthoLite. Le tout completé par une semelle extérieure en caoutchouc et le légendaire badge moulé sur les flancs.