jdsports-search-image
jdsports-hamburger-image
featured-image

TENDANCES | novembre 23, 2022

Les UGG les plus tendances sur TikTok

Le réseau social TikTok est une source d’inspiration pour de nombreux d’entre nous lorsqu’il s’agit de trouver de nouvelles idées de tenues. On ira jusqu’à dire que c’est là qu’émergent les tendances qui inspirent la mode du monde réel.

Et les fameuses bottes UGG en sont la preuve. Les vidéos présentant les différents modèles UGG sont devenues une vraie tendance pour les créateurs de contenu. Sans aucun doute, les bottes, les chaussons et les mules UGG doivent leur popularité à TikTok.

Alors, si tu n’as pas suivi quels sont les UGG les plus populaires cette saison, nous sommes là pour te mettre à la page. Puis, pourquoi ne pas profiter du Black Friday pour acheter les tiennes? 🛍️

UGG Tasman

Sur TikTok, les vidéos associées aux UGG Tasman ont déjà dépassé les 32 millions de vues. Pas si étonnant quand on voit la popularité qu’elles ont eu dès leur sortie. Mais pourquoi craque-t-on pour ces bottes?

@taylordonoghuee

Havent taken them off since I got them😍

♬ original sound – jacob

Pourquoi les UGG Tasman sont si populaires?

Leur succès tient principalement à leur ambivalence. Bien qu’inspirées des pantoufles que tu portes à la maison, elles sont si pratiques et élégantes. Aussi confortables que des pantoufles mais plus stylées que des bottes en cuir. Tout le monde les portent aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. En plus, elles sont sorties à une période de l’année où on en avait tous besoin. Ses couleurs automnales additionnées à la douceur et la chaleur de la laine en ont fait une paire incontournable de l’automne-hiver 2023. Les enfiler, c’est aussi ne plus jamais vouloir les retirer…

Comment porter les UGG Tasman?

Les UGG Tasman se marient très bien avec un jogging et des looks athléisures, c’est-à-dire des vêtements décontractés comme des sweats femme ou des leggings.

Essaye de garder le code couleur neutre et chaud des broderies et de la peau de mouton. Enfin, ne néglige surtout pas le choix des chaussettes. Elles sont tout aussi importantes que le reste de ta tenue puisqu’elles sont visibles. En cas de doute, opte pour des chaussettes blanches. La valeur sûre.

Victimes de leur succès, elles sont de plus en plus difficiles à trouver. Garde un œil sur le site de JD Sports et suis @jdsportsfrance sur Instagram pour être informée quand le réassort arrive.

UGG Classic Mini Logo

Cette collection est sûrement l’une des plus connues. C’est LA silhouette classique et typique de la marque. Il en existe plusieurs versions mais notre coup de coeur reste la UGG Classic Mini Logo. Elle conserve les lignes habituelles du design avec en plus, une bande latérale verticale avec le logo UGG répété. Le petit détail qui fait toute la différence.😍

@_withsarah Ugg mini boots 🥹 unboxing and try on!! Perfect fall or winter boot, so comfortable and warm not to mention insanely cute @UGG® #ugg #uggs #uggminis #cozy #comfortable #uggminiunboxing #uggseason #uggsboots #uggboots #amazonboots #amazonstyle #fallboots #fallboots2022 #amazonfashion #ugglife #uggstyle ♬ original sound – Sarah Lapierre

Chez JD, tu peux les trouver en noir et en marron. Idem pour le modèle Ultra Mini dont la coupe est légèrement plus basse. Ces chaussures sont inspirées des bottes australiennes traditionnelles, mais se distinguent par leur minimalisme et par un intérieur encore plus chaud. D’ailleurs, elles sont sur le point d’atteindre les 20 millions de vues sur TikTok ! 🤯

UGG Platform

Avec plus d’un demi-million de vues sur leur hashtag, la version plateforme de leurs célèbres bottes est l’une des tendances les plus chaudes de la saison. La marque a adapté son grand classique aux temps modernes. En plus, les chaussures plateforme c’est hyper tendance en 2022.

@its.pamf Styling my mini ugg ultra platforms #howtostyle #whattowear #wardrobeessentials #easyoutfits #outfitideas ♬ dźwięk oryginalny – Audios you might like

La semelle intermédiaire est trois fois plus épaisse que sur le modèle standard. Sur la zone du talon, on retrouve le cachet de la marque. À l’arrière, une sangle permet d’enfiler et d’enlever les chaussures plus facilement. A l’intérieur, on adooooore le toucher si doux de la peau de mouton.

UGG Drizlita

Ok, on a toutes fait un jour l’erreur de quitter la maison avec nos bottes préférées au pied quand soudain… Il se met à pleuvoir et tu te retrouves les pieds trempés. Avec la popularisation des bottes de pluies, le caoutchouc est revenu à la mode. L’option proposée par UGG est cette paire de Drizlita . Elles nous rappellent nos bonnes vieilles bottes en caoutchouc, mais avec style.

@hceulemans The perfect spring boot😍 #ugg #uggboots #fyp #spring #DRIZLITA ♬ origineel geluid – Krista Ros

Le matériau synthétique à l’extérieur les rend déperlantes et donc idéales pour cette saison. La silhouette est plus robuste que celle de bottes traditionnelles. Cependant, elles conservent une certaine souplesse. Ne passe pas a coté du petit détail qui fait la diff’ : la semelle avec ‘UGG’ en relief.

UGG DRIZLITA kaki

Comment reconnaître des fausses ?

Depuis plusieurs années, la fameuse botte en peau de mouton est l’une des premières victimes de contrefaçon dans le monde. C’est pourquoi, on explique ci-dessous comment repérer les fausses chaussures UGG et éviter les mauvaises surprises à la réception de ton colis…

Retrouves-y les détails faciles à repérer auxquels tu vas devoir prêter attention 

Autres publications intéressantes

Publication suivante