Star Wars : Que la force soit avec Adidas.

Aujourd’hui, nous fêtons la plus grande Saga de tous les temps. Le 4 mai est devenu un jour de rassemblement et d’événements autour de la Guerre des Étoiles. La planète entière met à l’honneur les Jedi et le côté obscur de la force. Viens en découvrir un peu plus sur la force chez JD, avec la collaboration entre adidas et Star Wars.

Que le 4 mai soit avec toi.

Dans un premier temps, laisse-nous t’expliquer pourquoi le 4 mai est devenu la journée Star Wars pour toute la planète. En version originale, la célèbre phrase « Que la force soit avec toi » utilisée par les Jedi (si tu es déjà perdu, nous ne pouvons rien pour toi) se traduit par « May the force be with you ». Il s’avère que la prononciation est fortement similaire à « May the fourth be with you » traduction de « Que le 4 mai soit avec toi ». En découvrant cette similitude de prononciation, les fans ont sauté sur l’occasion pour transformer cette date en journée « Star Wars ».

Que la force soit avec Adidas

Adidas et Star Wars se sont associés et ont atterri sur la planète JD avec classe et élégance. Deux modèles ont eu le privilège de ressentir la force en eux, pour essayer de régner en maître sur la street’.

NMD_R1 x Star Wars

La adidas NMD-R1 est devenue un classique de la marque aux trois bandes. En très peu de temps, elle s’est imposée comme une paire remarquable. Dans un look rétro moderne avec son coloris Star Wars, elle va sublimer ton style facilement. Combinant deux des technologies phares de la marque, la paire est un bijou d’innovation et de confort. La semelle Boost associée au Primeknit te donne un résultat sensationnel. De l’amorti et du confort sous le pied, avec la légèreté et le confort d’un chausson pour la tige.

Le côté obscur de la force s’est emparé de la Adidas NMD_R1 avec un coloris noir. Le seigneur Dark Vador retrouve son portrait sur la languette au côté du légendaire trèfle adidas originals.  La touche d’orange vient rappeler les couleurs présentes lors du combat entre le seigneur Sith et son fils Luke Skywalker. Le texte « join me and together we can rule the galaxy” est présent sur la semelle au niveau du talon. Clin d’œil à la proposition de Dark Vador faite à son fils Luke. Il souhaiterait en effet se débarrasser de son maître et devenir puissant à deux, père et fils, pour gouverner ensemble sur la galaxie. Cette NMD-R1 joue donc le rôle du méchant au sein de l’Empire. Comme nous le savons, les méchants ont la classe et ce n’est pas elle qui va nous contredire.

Alphaedge 4D x Star Wars

La deuxième paire à ressentir la force est la running adidas Alphaedge 4D. Toujours du côté obscur, la Alphaedge va pousser tes performances dans une galaxie lointaine, très lointaine… Avec une tige respirante et une stabilité accrue, cette paire de chaussures offre un confort garanti pour toutes tes sorties. L’innovation à mettre en avant est la technologie Carbon 4D qui contrôle le retour d’énergie. Autre point positif, les matériaux tissés sur la paire sont conçus avec des débris retrouvés sur les plages. Qui a dit qu’il était impossible de vouloir régner sur la galaxie tout en pensant aux océans.

Toujours dans un coloris noir car le côté obscur ne compte pas s’éclaircir tout de suite, la Alphaedge n’est pas là pour faire rire. Avec un visuel « Étoile de la mort » sur le côté, la paire de basket arbore également les inscriptions sur l’arrière « that’s no moon » et « the power of the dark side ». La célèbre réplique d’Obi-Wan Kenobi, « ce n’est pas une lune », retransmet l’inquiétude et la stupéfaction face à la vision de l’arme dévastatrice, capable de détruire une planète entière.

Adidas a frappé fort et te permet de ressentir la force pour cette journée spéciale. « Chez JD, retrouver la collection tu pourras ».

AUTRES ARTICLES INTÉRESSANTS

BASKETS l Editor

Comme Dave et Mabel, opte pour les Air Max 2090!

Lancée pour la première fois en m...

-->

ACTUS l Editor

Exclusivité JDX: les AIR JORDAN 1 MID " CHICAGO BLACK TOE"

BASKETS l Editor

L'histoire des Yeezy adidas : Liste de tous les modèles