jdsports-search-image
jdsports-hamburger-image
featured-image

Sneakers | octobre 29, 2021

Sois la queen chill d’Halloween

Halloween, nuit d’horreur où selon la légende la frontière entre le notre monde et le royaume des démons est facilement traversable. Toutes sortes de créatures maléfiques en profiteraient pour rôder dans nos rues.

C’est pour ça qu’il vaut mieux passer cette soirée tranquille à la maison, à regarder des films d’horreur. Surtout quand on est une fille. On te propose une tenue pour être dans le thème de la fête tout en restant chill et stylée, soit la queen d’halloween.

Un sweat super confortable pour une queen

Cette année l’habit parfait pour un halloween chill est le sweat à capuche Boyfriend d’adidas Originals. Il est dans un coloris Hazy orange comme une citrouille d’halloween. Il est fabriqué à partir d’un mélange de coton lisse pour un confort optimal dans un style pull. Tu seras totalement à l’aise pour voir les victimes de Freddy Krueger ou Jason se faire mutiler et trucider.

Il a une capuche à cordon de serrage reglable pour une couverture personnalisée, t’es la queen tu te couvres comme tu veux. Il a également une poche kangourou pour ranger les bonbons que tu distribueras aux bambins qui frapperont à ta porte pour te racketter sous peine de sorts. Ce sweatshirt est orné d’un grand logo trêfle sur la poitrine. Quand on porte du adidas, il faut le montrer. Il est accompagné d’un pantalon tout aussi confortable et orné des trois bandes ainsi que d’un logo trêfle plus discret sur la cuisse.

Les claquettes du côté obscure

Avec ce sweat tu peux porter les claquettes Nike Victori One qui sont noires, l’autre couleur d’halloween. Couleur aussi de la nuit et des forces du mal. Elles sont parfaites pour rester sur le canapé. Elle a une nouvelle mousse plus souple qui offre une réactivité et un confort exceptionnels. La semelle intérieure enveloppe ton pied royale. Et avec ça tu n’auras pas trop froid. Le strap offre aussi plus d’espace pour s’adapter au plus grand nombre de pointures. Le logo Nike et le Swoosh sont bien visibles sur la languette. Si on porte des claquettes Nike il faut qu’on le voit.

Avec tout cela, tu as tout pour passer la plus confortable et décontractée des soirées d’horreur. Alors, bon Halloween.

Autres publications intéressantes

Publication suivante