Rétro Style: Karl Kani fait son grand retour

Les filles, soyez prête à booster votre garde robe avec le légendaire Street style! La collection Karl Kani pour femme est maintenant dispo sur JD Sports !

Karl Kani T-shirt et pantalon de survetement

La petite histoire

Karl Kani est appelé le Parrain du Steertwear Urbain, et à juste titre! Il a grandi à Brooklyn et son l’intérêt pour le design de vêtements lui est venu de son père. Karl n’a jamais étudié la mode ou la couture, mais à 16 ans, Kani a commencé à concevoir ses propres vêtements, inspirés par la culture hip-hop. Il collabora avec un tailleur qui rendit vie à ses croquis. ce qui donna des articles uniques, de qualité et bon marché. Il ne lui fallu pas logntemps avant que le monde de la mode eut vent de ce nouveau style et univers.. Karl commenca à recevoir de plus en plus de commandes d’amis et de connaissances.
A 21 ans, il décida de prendre son envol et déménagea à Los Angeles. Il y vecu beaucoup de peripeties: du mal a faire un bon chiffre d’affaires, son magasins fut cambriolé. Néanmoins grâce à sa positivité et dynamisme, Karl Kani est devenu l’une des plus grandes marques de la mode streetwear dans les années 90. Des superstars comme Tupac, Biggie Smalls, NAS et Dr. Dre portaient le look emblématique Karl Kani. Tupac est même apparu dans une des publicité Kani gratuitement.

Karl kani en 2019 ça donne quoi ?

Maintenant que le style Retro est à son apogée, de plus en plus de marques à succés des 90s comme ELLESSE, FILA et Karl Kani ont fait leur ré-apparution et experimentent un succés fulgurant aujourd’hui. Les plus grandes célébrités telles que Ariana Grande, Nas et 2 Chainz ont adopté le look Kani.  Ces vêtements rétro et colorés sont sûrs d’égayer n’importe quelle tenue. Associez un crop-top avec une paire de leggings frais pour un look cozy avec attitude!

Karl Kani leggins, sweat à capuche; body et pantalon de survêtement

Obtenez le look

Karl Kani a été le premier designer à mettre des pantalons baggy sur la carte et toute personne qui a vécu à travers le 90 siècle peut témoigner de l’énorme succés de cette une tendance. Chez JD, vous trouverez le même style iconique avec des bodys, des Sweats à capuche, des pantalons de jogging, des T-shirts et bien plus encore.

Découvrez la collection Karl Kani pour femme, ici.

AUTRES ARTICLES INTÉRESSANTS

BASKETS l Editor

LA YEEZY BOOST 350 V2 BLACK : où la trouver?

BASKETS l Editor

Lancement : Découvre les Air Jordan 4 Bred 2019

BASKETS l Editor

Un look d’enfer avec les nouvelles React 55 Element de Nike