Ressens la force avec la brassière Nike Swoosh!

Si des sous-vêtements assortis peuvent changer ta journée, ton humeur ou même ta vie, le soutien-gorge de sport approprié peut sérieusement changer tes séances d’entraînement! C’est le cas de cette brassière Swoosh de Nike!

Que tu sois du genre à faire du sport en plein air, à t’entraîner en salle ou à danser pendant des jours en studio, une brassière de sport Nike peut faire la différence entre avoir une motivation au plus bas et être prête à affronter tous les obstacles. Chez JD, on supporte le GIRL POWER et la dernière campagne de Nike le prouve!

Nike Bra Swoosh 1

La dernière campagne – Brassière Nike Swoosh

A cette occasion, Nike a uni ses forces avec le trio de danse ultime! Trois femmes de trois villes différentes mais avec une langue commune: la danse. Rencontre Olivia (@oliviabeckford_), Annisa (@anissa_ghettostyle) et Karen (@karenschweiger).

Originaires de Londres, Paris et Berlin, elles veulent se sentir fortes et audacieuses dans ce qu’elles portent. Lorsque  confort et style se combinent, elles peuvent ressentir une forme de puissance et de liberté – qu’elles peuvent ensuite canaliser dans leur danse.

Nike Swoosh Bra

3 Femmes, 1 passion

Avec l’aide de la styliste Emily Moloney (@emilyrosemoloney), Olivia, Anissa et Karen sont montées sur le devant de la scène Nike avec un shooting impliquant de la danse bien sûr!

Emily a habillé les trois femmes dans les toutes dernières pièces de Nike. Elle a superposé ces brassières Swoosh de Nike innovantes avec des pulls molletonnés, des débardeurs et plus encore! Ainsi, même totalement invisible, elle apporte tout son soutien pour que les filles se sentent pleinement elles-mêmes. Libres de bouger. Donc totalement concentrées sur la danse.

Alors envie de ressentir la force d’un tel soutien-gorge de sport? Découvre toute la collection Nike ici.

AUTRES ARTICLES INTÉRESSANTS

FASHION l Editor

Tendance Tie-Dye : petit guide pour le faire à la maison

Avec l’été qui arrive, le Tie-D...

-->

FASHION l Editor

Accessoires : fais le plein avant l’été !

Les accessoires ou le détail qui f...

-->

BASKETS l Editor

Terrace Football : le style qui vient des tribunes

Le rétro est plus que jamais une t...

-->