jdsports-search-image
jdsports-hamburger-image
featured-image

TENDANCES | février 7, 2024

Pourquoi porter Under Armour ?

Sans aucun doute, l’hiver est la période la plus difficile pour trouver la motivation de s’entraîner…Que vous vous soyez fixé un objectif sportif ou pas en début d’année, la météo, le blues de janvier et la fatigue qui frappe en ce début d’hiver peuvent compromettre vos bonnes intentions. Mais c’est sans compter sur Under Armour… La dernière collection de la marque préférée des sportifs est là pour vous donner un petit coup de pouce.

La dernière gamme de vêtements d’entraînement sera votre meilleur allié pendant vos séances d’entraînement, mais aussi quand il s’agit de récupérer…

Disponible pour hommes et femmes, scrollez pour en découvrir plus 👇

Focus sur tes objectifs à la salle

Le secret pour un entraînement réussi, c’est d’être confortable. Pour rester concentré sur vos répétitions et vous assurer que les mouvements soient correctement effectués, vous aurez besoin d’un ensemble de fitness confortable. Et d’une paire de baskets adaptées. Grâce à des technologies révolutionnaires intégrées, Under Armour fait de votre bien-être une priorité absolue.

Le tissu UA Tech est conçu pour évacuer la transpiration dès qu’elle apparaît. Par exemple, le T-Shirt Reflective pour homme et le haut zippé Tech Twist pour femme vous permettent de rester frais lorsque l’entraînement s’intensifie.

Le tissu HeatGear – imaginé par la marque Under Armour elle-même est ultra léger et respirant. Tout en évacuant la transpiration, son extensibilité vous permettra d’aller au bout de vos mouvements, quelqu’en soit l’amplitude. Les legging Unders Armour Wordmark et Authentics sont également conçue à partir de matériaux respirants et associés à des coutures ergonomiques. Avec eux, vos séries de squats sont garanties sans gêne. 🏋️‍♀️

Under Armour aussi pour les jours de récup’

Les jours de récupération ont toute leur importance dans votre progression. Vos muscles ont besoin de repos pour mieux se développer. Alors, que vous vous entraîniez 2, 3 ou 5 fois par semaine, vos jours de repos eux aussi ont droit à un style soigné.

Pour les hommes, le pantalon de survêtement UA Armour Fleece et le haut zippé feront le combo parfait. La douceur du tissu Armour Fleece, léger et respirant emprisonne la chaleur grâce à une couche polaire intérieure. Associez cet ensemble aux vestes légères de mi-saison, disponibles dans la même collection.

Pour vous mesdames, Under Armour choisit de surfer sur la tendance des ensembles aux coloris chauds. Décliné dans un coloris noir – pour les classiques ou un ton rouge – pour les audacieuses, l’ensemble Crop Top Crossover à manches longues / Legging se porte aussi bien pendant votre leg day que pour sortir boire un café le dimanche.

En exclu chez JD

Dans cette collection, vous trouverez un tas d’exclusivités JD. En optant pour des collections exclusives, votre style prend une toute autre dimension. Uniquement chez JD et nulle part ailleurs, les vêtements Only At JD vous permettent de vous démarquer. Parcourez la gamme ci-dessous et dégotez-vous des styles uniques.

Autres publications intéressantes

TENDANCES | février 12, 2024

Découvrez Only At JD

TENDANCES | janvier 18, 2024

Découvre DAILYSZN

Publication suivante