Nouvelles Nike Air Force 1 NBA & SAGE : une tuerie !

On n’arrête plus Nike ! La basket la plus déclinée de l’enseigne s’offre (encore une fois) une beauté. Un modèle NBA pour mecs et un modèle revisité en daim pour meufs viennent de débarquer fraîchement chez JD !

Attention les yeux, c’est une tuerie !

 

Pour les mecs…

 

NBA et Nike collaborent une nouvelle fois ensemble pour créer un Pack NBA, riche en couleurs. L’AF1 qui était la première chaussure de basketball à s’équiper de la bulle d’air de Nike change de style pour faire un clin d’oeil aux grosses équipes de basket US.

Alors que chaque paire de Nike Air Force 1 ’07 NBA reflète la couleur de leurs maillots, on reconnait sans difficultés les Chicago Bulls en rouge, les Warriors de Golden State en bleu et jaune et les Spurs de San Antonio en blanc et noirL’Air Force 1 se décline également dans une version High NBA qui tient parfaitement bien la cheville.

Ce que tu vas kiffer (en plus !), c’est le Swoosh et le talon holographiques qui changent de couleurs quand tu te déplaces !

Retrouve le Pack NBA pour hommes & juniors ici.

 

Pour les girls…

 

 

La silhouette retravaillée des nouvelles Air Force 1 Low Sage Low s’inspire du modèle d’origine. Imaginées par un collectif créatif de stylistes, l’Air Force 1 Low Sage Low a vu son empeigne se raccourcir et sa semelle intermédiaire se surélever pour offrir un look plus sophistiqué.

Existant dans une version beige ou grise, leur tige en daim et leur style épuré confèrent ensemble un look premium. Contrairement aux originales, elles laissent de côté les renforts traditionnels pour offrir des lignes pures et des bord arrondis.

C’est le moment de prendre de la hauteur avec la version très féminine des Air Force 1 Low Sage Low !

# The force is female

 

 

 

AUTRES ARTICLES INTÉRESSANTS

ACTUS l Editor

Du style avec la nouvelle collection Ellesse

Les beaux jours sont enfin là et l...

-->

ACTUS l Editor

NAPAPIJRI : Nouvelle collection au sommet de la mode

Depuis 35 ans, Napapijri propose de...

-->

ACTUS l Editor

Crocs: le guide ultime de JD

On le prédit... 2022 sera l'année...

-->