Back to the 90’s : lumière sur Kappa

La marque lifestyle Kappa revient sur le devant de la scène en surfant sur la mode rétro. Connue dans les années 90 par les fans de foot et les jeunes branchés, elle remet au goût du jour ses modèles d’antan qui ont fait son succès.

Fidèle à son passé, elle transforme ses modèles originaux avec des nouvelles matières et de nouveaux détails. Très en vogue dans les années 90 et aujourd’hui, sa collection affiche fièrement des bandes et des logo Kappa sur des tissus colorés.

Découvre la collection Banda qui vient fraîchement d’arriver chez JD :

 

Chez les filles…

 

 

La mode est à l’unisexe. Et oui les filles, rangez vos robes au placard et enfilez votre plus beaux survêtements. Que ce soit pour aller à la salle de sport ou en ville, Kappa lance des T-shirts à la coupe boyfriend en rose, rouge, lilas ou noir à assortir avec de jolis pantalons de sport de la même couleur. Les frileuses pourront s’emparer des vestes du même style alors que celles qui sont rébutées par le pantalon pourront enfiler… la jupe !

 

Chez les mecs…

 

 

Les fringues de sport c’est pour la salle mais pas que. Pour vous les hommes, on reste dans la sobriété. Que ce soit dans des tons de noir, blanc ou kaki ça fait toujours son effet ! À fond dans la tendance, mix & match les vestes, les pantalons et les T-shirts pour te créer un style retro hors du commun.  
PS : prépare-toi à faire sensation !

 

Retrouve toutes les nouveautés Kappa ici et n’hésite pas à partager ton look sur Insta en ajoutant @jdsportsfrance

AUTRES ARTICLES INTÉRESSANTS

FASHION l Editor

Comment nettoyer ta casquette ?

Les casquettes accumulent tâches d...

-->

FASHION l Editor

H'ECHBONE, la nouveauté exclusive de JD

Tu as besoin de donner un petit cou...

-->

ACTUS l Editor

Du style avec la nouvelle collection Ellesse

Les beaux jours sont enfin là et l...

-->