jdsports-search-image
jdsports-hamburger-image
featured-image

TENDANCES | juillet 21, 2023

Les nouveaux maillots de bain Nike

Envie de faire sensation cet été ? Nike t’aide à trouver le maillot de bain idéal pour les vacances et lance sa nouvelle collection pour hommes et femmes.
Profite un maximum des journées à la plage, des sessions de bronzage dans le jardin et des vacances en bord de mer ! Quelque soit ton programme pour l’été, les maillots de bain

Des designs innovants, des coloris éclatants et des motifs originaux, c’est tout ce que la collection Nike Swimwear te promet cet été !

Allez, à l’eau ! 🌊

Aux couleurs de l’été

Une pièce ou deux pièces ? Quel que soit ta morphologie et ton style, la dernière gamme pour femmes propose tous types de maillot. Pour chaque modèle, la marque a apporté des modifications subtiles afin de créer des coupes différentes qui améliorent le confort avant, pendant et après la baignade.

Pour une coupe ample et moulante, le maillot de bain Core possède une double bretelle au niveau des épaules qui se croise dans le dos. Le dos échancré crée une couverture supplémentaire à l’arrière.

Pour changer du maillot une pièce classique, Nike s’est inspiré de sa gamme de baskets avec le maillot de bain Sneakerkini. Doté d’une jambe échancrée, il est orné de la marque Nike en dentelle sur le devant.

Choisis une teinte de base avec le noir ou associe le avec des tons verts, orange, jaunes et rouges.

Les tons audacieux ne s’arrêtent pas à la gamme féminine ! Pour hommes, le short Swim Essential 5″ Volley est disponible en 3 coloris. De quoi affirmer ton style au milieu des beach-clubs.

Besoin de quelque chose de différent cette saison ? Montre ton amour pour le Swoosh avec les shorts de bain Tape, All Over Print et Repeat Woven.

Profite des rayons du soleil sans te soucier de ton confort. La gamme est entièrement fabriquée dans un tissu à séchage rapide pour une sensation de fraîcheur et de douceur.

Autres publications intéressantes

TENDANCES | février 12, 2024

Découvrez Only At JD

TENDANCES | janvier 18, 2024

Découvre DAILYSZN

Publication suivante