Nos plus grandes soldes sont là !

C’est officiel ! La période des soldes commence. Avec d’innombrables offres des plus grandes marques à ne pas manquer. Nous avons rendu le shopping pendant les soldes moins stressant en rassemblant quelques-uns de nos meilleurs conseils pour toute la famille. En ligne et en magasin, tu trouveras les offres pour hommes, femmes et enfants. Tu nous remerciera plus tard…

Pour les hommes…

Avec jusqu’à -50 % sur les vêtements pour hommes et également 40 % de réduction sur les chaussures, tu trouveras des offres incontournables sur des marques comme Nike, adidas, PUMA et bien d’autres.

Le sweat à capuche Poly d’Under Armour t’offre un look inspiré du sport. Dans un coloris noir classique, il est idéal pour tout, de la sortie à l’échauffement en salle de sport. Le sweat à capuche Core Hybrid Full Zip de PUMA est également proposé pour te permettre d’avoir un look frais à moindre coût ! Ce sweat à capuche reste classique dans une finition monochrome que tu peux associer à un pantalon de survêtement, des jeans et plus encore, en toute saison.

En plus des offres pour des vêtements cools tu peux aussi économiser sur les chaussures ! Relooke-toi avec de nouvelles baskets, comme les Continental 80 Stripes d’adidas Originals, qui arborent un véritable symbole rétro. Dans un coloris blanc épuré, ces kicks low profile s’inspirent du style Court. Mais PUMA ne s’arrête pas là, elle apporte aussi d’autres méga-deals. Ne manque pas la Future Rider Double aux couleurs exclusives de JD !

Tu veux en voir plus ? Shoppe tous les articles pour hommes ici.

Pour les femmes…

Tu trouveras facilement les must-haves de toutes tes marques préférées dans les soldes ! Avec des offres sur des marques comme adidas Originals, Nike, PUMA et Pink Soda Sport. Ainsi que des offres sur des tas d’exclusivités JD, tu ne veux pas les manquer !

Si tu veux faire le plein de bons basiques, le legging Core de PUMA est un must ! Ce legging doux et extensible te gardera toujours à l’aise les jours de fraîcheur. Le pull polaire 1/4 zip de Nike apporte des vibes d’automne-hiver et est également disponible en solde ! Cette tenue douillette peut être associée à des leggings, des jeans et plus encore pour un confort ultime.

Si tu veux t’accrocher à la sensation de douceur, tu devrais shopper les claquettes Fluff Yeah d’UGG à un super prix ! Elles ont une tige en peau de mouton super douce dans une couleur crème neutre. La sandale ultime, que tu travailles de chez toi ou que tu étudies pour l’université.

Les offres ne s’arrêtent pas là ! Nous proposons également jusqu’à 40% de réduction sur les chaussures pour femmes et cela vaut la peine de prendre une paire de Chuck Taylor All Star Lift Canvas Low Tops de Converse !

Shoppe tous les articles pour femmes ici

Pour les enfants

Nos plus grandes soldes sont de bonnes affaires pour les enfants ! Avec des réductions pour les bébés et les enfants, tu peux acheter des vêtements jusqu’à 60% de réduction. Et des chaussures jusqu’à 50% de réduction.

Garde ton enfant bien au chaud et arbores le Swoosh dans le survêtement Club Crew de Nike. Disponible uniquement chez JD, cette combinaison est un must pour les vacances scolaires et les week-ends au frais. Champion apporte une touche de couleur avec le sweat à capuche Logo Overhead rose pour filles juniors. Avec 25% de réduction, c’est une affaire !

Et ce n’est pas tout, il y a aussi des tas d’économies sur les baskets pour enfants ! Découvre la technologie React de Nike avec les baskets React Vision, ou offre à ton enfant un style classique et rétro avec la légendaire Superstar d’adidas Originals.

Shoppe tous les articles pour enfants ici

Nos plus grandes soldes regorgent d’offres ! Fonce dès maintenant. 🤑 🤑

AUTRES ARTICLES INTÉRESSANTS

BASKETS l Editor

Les origines du Basket-ball et de la NBA

C'est l'un des jeux les plus popula...

-->

BASKETS l Editor

Zoom: New Balance ou l'équilibre parfait

New Balance. Une marque dont tu as ...

-->

BASKETS l Editor

Qu’est-ce que le Crossfit et comment le pratiquer ?

Tu as sans doute déjà entendu ce ...

-->