NIKE X MABEL

C’est officiel ! Voici la collection Nike x Mabel! La marque américaine s’est associé à la célèbre chanteuse pour te montrer comment porter ses toutes dernières brassières de sport. Comme ça, tu pourras te lancer dans une séance de sport intensive tout en ayant un style au top. Tu pourras aussi et surtout être au top du confort!

Le confort, c’est la base de cette collection. Du canapé à la scène, Mabel ne pense ainsi qu’à être à l’aise, dans sa peau et dans ce qu’elle porte. Le confort est synonyme de confiance et cette fille apporte toutes les vibrations positives dans leur dernière campagne.

Nike x Mabel : Fais comme la célèbre chanteuse!

Dans une gamme de couleurs allant de Coral à Volt, les brassières de sport de Mabel sont sûres de faire tourner les têtes. La brassière de sport Training Logo Tape offre un soutien léger, ce qui en fait ton meilleur ami pour les week-ends de détente, les promenades et les entraînements de faible intensité. Mais si tu as besoin d’un peu plus de soutien, la brassière de sport Training Air est faite pour toi !

Chaque brassière est douce et extensible, équipée de la technologie Dri-FIT de Nike pour un confort rafraîchissant, quelle que soit la façon dont tu la portes.

‘I found my confidence through letting go of the idea of perfection’ – Mabel

Elle a associé ses brassières à tout ce que Nike a à offrir pour une tenue optimale. Les leggings, les pantalons cargo et les baskets les plus récentes te permettront de sortir avec un maximum de style Swoosh, tout comme Mabel.

Alors, convaincue? Du coup, ne perds pas une seconde plus pour venir découvrir la nouvelle collection Nike x Mabel chez JD Sports et cop’ sa tenue pour un max’ de style ! 🔥 

AUTRES ARTICLES INTÉRESSANTS

BASKETS l Editor

Comment bien choisir la taille des Nike Dunk Low?

Tu l'as sans doute remarqué mais d...

-->

BASKETS l Editor

Lancement : YEEZY BOOST 700 MNVN HONEYFLUX

Ils l'ont fait à

BASKETS l Editor

Nike Dunk vs Air Jordan 1 : Quelles sont les différences?

Avec pourtant plus de 35 ans d'exis...

-->