NIKE AIR MAX GENOME : LA DERNIÈRE NÉE DE LA GAMME

Depuis qu’elle a été annoncée en mars, la Nike Air Max Genome est LA basket qui manquait à ta rotation. Les premiers coloris ont fait des vagues et aujourd’hui, la marque est de retour avec encore plus de chaleur.

De nouveaux coloris de l’Air Max Genome viennent d’être lancés ! Avec des tailles pour les hommes, les femmes et les juniors, la sneak d’inspiration rétro est apparue dans des coloris noirs et blancs ultra-versatiles.


Une nouvelle ère de l’air

Dernière née de la gamme légendaire des Air Max, la Air Max Genome apporte un nouveau visage à la famille. Elle s’inspire du début des années 2000, mais reprend les lignes du design rétro et rafraîchit le look avec un côté moderne, inspiré du sport.

Elles ont une maille respirante et du synthétique avec des peaux sans couture pour un look rapide. Elles disposent de superpositions en cage au milieu du pied ajoutent une dimension supplémentaire. L’Air Max Genome est la première basket de Nike à être équipée d’un coussin Air visible. Ce coussin est conçu spécifiquement pour la performance, même si elle est conçue pour la rue. Comme il a été conçu à l’origine pour la course à pied, ces chaussures offrent un confort maximal tout au long de la journée… le genre de confort que tu attends d’un runner.

Rafraîchis ta rotation

Tu as besoin d’étoffer ta collection Swoosh ? Procure-toi la dernière Air Max Genome en achetant la collection Nike Air Max Genome dès maintenant !

AUTRES ARTICLES INTÉRESSANTS

BASKETS l Editor

Converse : Quelle taille choisir ?

-->

BASKETS l Editor

TOMMY JEANS : ÉTÉ ORGANISÉ

Tu as le sentiment que ton niveau d...

-->

BASKETS l Editor

ELLESSE X SMILEY

Célébrant la culture rave d'hier,...

-->