Ces dernières semaines, la Nike Air Max Genome a fait des vagues ! Ce matin, ils ont sorti de nouveaux coloris pour les hommes, les femmes et les juniors, découvre-les.
Tu n’en as pas fini avec leur dernière silhouette ? Eh bien, nous avons de bonnes nouvelles. Le 13.05.21, l’Air Max Genome sera de retour avec une nouvelle série de coloris exclusifs pour les filles.
Tu veux être la première à les cop’ ? En t’épargnant le stress d’essayer d’obtenir une paire la semaine prochaine, nous donnons aux membres de JDX la chance de réserver leur paire avant le lancement grâce à notre raffle ! Comme toujours, nous avons tout ce qu’il te faut.
Un pas vers le printemps
Inspirée par le début des années 2000, la Air Max Genome a remasterisé des looks issus des archives de Nike. La dernière nouveauté de la gamme s’inspire du passé, mais ajoute une touche de modernité pour apporter de la fraîcheur à la famille Air Max ! Pour le lancement à venir, la Genome adopte des couleurs prêtes pour le printemps !
C’est la première basket de Nike à être équipée d’un coussin d’air conçu pour la performance, même si elle est conçue pour être portée dans la rue. Sous le pied, elle repose sur une unité Air sur toute la longueur qui assure un amorti tout au long de la journée à chaque fois que tu sors.
Réserve dès maintenant
Exclusivement disponible pour les membres de JDX, la raffle en ligne te donnera la chance de copier les derniers coloris de l’Air Max Genome pour les femmes, qui comprend Barely Rose/Summit White et Photon Dust/Hyper Grape. Ça te dit ? Inscrit toi à JDX maintenant !
Que tu sois déjà membre ou que tu viennes de t’inscrire, pour te faciliter les choses, nous avons déplacé les tirages au sort vers l’application JD. Assure-toi que tes notifications sont activées et consulte régulièrement la rubrique « Mes messages » de l’application pour trouver le lien d’inscription. Pour en savoir plus sur les raffles JDX, clique ici.
Les participants doivent être inscrits à JDX avant 23h59 le 12.05.21. La raffle se termine à 23h59, le 12.05.21. Les conditions générales s’appliquent.