Maillot Third : vibre pour le PSG grâce à Jordan !

C’est le nouveau passage obligé… Surtout pour les équipes qui auront la chance de jouer l’Europe cette saison: l’arrivée des fameux maillots Third ! Et celui-là promet de faire du bruit puisqu’il s’agit tout simplement de celui du Paris Saint-Germain ! Après les maillots domicile et extérieur 2020/21 proposés par Nike, le club parisien fait une nouvelle fois équipe avec la marque du GOAT lui-même ! En effet, c’est une nouvelle fois Jordan, partenaire depuis 2018, qui s’est chargé de concevoir ce maillot Third du PSG.

C’est le kit complet mais également tenue d’échauffement et une collection lifestyle qui te sont proposées… Et qui sont marqués du sceau du Jumpman ! Et tu l’as sans doute deviné, c’est aujourd’hui qu’ils débarquent chez JD! Alors, on en profite pour t’en dire un petit peu plus sur cette collection qui fait feu de tout bois !

Des couleurs originales pour ce maillot Third !

Et pour cette quatrième collaboration entre les deux institutions, on peut dire que Jordan a innové. Avec tout d’abord un détail qui va sauter aux yeux de tous les supporteurs parisiens, et même les autres d’ailleurs… Cette couleur bordeaux « assez » inédite !

Maillot-Third-PSG

« Inédite » car elle s’éloigne plutôt des couleurs traditionnelles du club qui a toutefois déjà arboré ces couleurs dans son histoire. Ainsi, ce maillot Third est dans la lignée de la tunique extérieur utilisée par le club parisien durant la saison 2006/07 – l’un de leurs kits les plus uniques à ce jour! Mais cette couleur bordeaux est aussi un hommage à sa majesté Jordan et aux Air Jordan VII qu’il portait lors du All Star Game 1992! Enfin, tout laisse à penser que c’est aussi un petit clin de projecteur sur les propriétaires du club. Ce coloris rappelant inévitablement le drapeau du Qatar !

Ce maillot dispose de manches blanches au niveau des épaules et noires sur les bords. Tu noteras tout de même que les différents sponsors présents ainsi que l’emblématique logo Jumpman de Jordan apparaissent dans une élégante couleur dorée. Tout comme le blason du PSG qui est proposé en noir et or. Une petite touche haut de gamme pour fêter de la meilleure des manières le cinquantième anniversaire du club !

Un kit complet en plus du maillot Third…

Si l’on excepte cette couleur atypique pour le club parisien, ce maillot Third est assez classique. Tu y retrouveras tout le savoir-faire conjugué de Jordan et Nike. Il est ainsi fabriqué à partir du tissu recyclé Breathe de la marque à la virgule associé à sa technologie Dri-FIT anti-transpiration. Il dispose enfin d’un col en V noir pour une petite touche d’esthétisme en plus.

Kit-complet-maillot-Third-PSG

Ce maillot Third est bien évidemment disponible avec le short et les chaussettes assorties. Avec encore et toujours ce même coloris bordeaux. Tu noteras de nouveau la présence du Jumpman ainsi que l’écusson du club sur le short et l’inscription « Paris » sur les chaussettes. Là aussi dans un coloris doré.

En clair, c’est un kit qui ne manque pas de la classe légendaire de Jordan et que les supporteurs devraient partiulièrement apprécier comme la plupart des collaborations entre les deux institutions!

Toute une collection streetwear !

Jordan fait rarement les choses à moitié. Alors la marque américaine a aussi voulu célébrer « la culture lifestyle du club parisien ». Du coup, en plus de ce maillot Third, elle propose les inévitables tenues d’échauffements mais aussi… Toute une collection streetwear pour ton plus grand plaisir ! Autant dire que tu vas pouvoir porter haut les couleurs de ton club de cœur avec style et élégance, partout où tu iras… Et pas seulement dans les tribunes !

Collection-PSG-x-Jordan

Ce sont ainsi sweats à capuches, t-shirts, débardeurs, pantalons de survêtement et autres vestes, comme ceux que tu peux voir ci-dessus, qui te sont proposés dans cette collection lifestyle. Dans la même palette de couleurs que le maillot Third et avec, bien entendu, l’incontournable Jumpman et le blason du PSG!

Du coup, plus de temps à perdre, amis supporteurs, le maillot Third du PSG et toute la collection qui va avec débarquent dès ce samedi 10 octobre. Et c’est par ici que ça se passe ! 👊

AUTRES ARTICLES INTÉRESSANTS

FASHION l Editor

Fila : adopte la classe à l'Italienne !

Question look rétro, il est franch...

-->

FASHION l Editor

Ready for Sport : garde la forme avec adidas !

C'est l'heure de reprendre le sport...

-->

FASHION l Editor

Alerte Nouvelle Marque : Awaken the Rose

Amène ta collection d'accessoires ...

-->