jdsports-search-image
jdsports-hamburger-image
featured-image

Actus | juillet 23, 2018

LE MAILLOT À DEUX ÉTOILES EST EN ROUTE…

Patience, patience… il devrait débarquer le mois prochain en France !

Le maillot, commercialisé par l’équipementier officiel des Bleus [Nike], existe dans deux versions : une version « replica » et une version équipée de la technologie NikeVaporKnit, qui est la réplique exacte de celui porté par les Bleus. Tu pourras également floquer sur ces maillots le nom et le numéro de tes joueurs favoris !

Et devine qui a été sélectionné pour présenter le maillot ?! Kylian Mbappé bien sûr ! Désigné meilleur jeune joueur de la compétition !

 

La fierté d’un peuple

 

 

Cette étoile tant attendue et désirée fait trembler de patience les supporters de l’équipe de France. Après vingt ans d’attente, la France remporte enfin sa deuxième Coupe du Monde pour le plus grand plaisir de ses fans qui ont encouragé les Bleus jusqu’à la dernière seconde du jeu !

Alors que la Coupe a été remportée le 15 juillet, le maillot bleu tarde encore à arriver. Pourquoi ? À cause du temps de production et de l’acheminement par bateau des maillots.

Ce qui est certain, même si quelques impatients préfèrent broder eux-mêmes leur deuxième étoile, l’arrivée du maillot officiel va faire un tabac !

Reste bien connecté(e) car il pourrait bien faire son apparition chez JD !

Autres publications intéressantes

Publication suivante