Little Simz porte des New Balance 878

New Balance l’a encore fait. Ils ont puisé dans leurs archives et ont ainsi fait revivre l’un de leurs modèles emblématiques. La New Balance 878 est de retour pour faire des vagues. La marque s’est associée à l’artiste et actrice britannique Little Simz (@littlesimz).

Tu as besoin de détails ? On est là pour t’aider ! 👟

Un style inspiré des années 90

La silhouette 878 a fait son premier comeback avec une réédition 1 pour 1 en 2015. Depuis, New Balance n’a cessé de faire revivre et de rafraîchir ses modèles, avec des coloris incontournables et des éditions exclusives à JD qui sont donc toujours disponibles aujourd’hui.

Elle a été lancée pour la première fois en tant que runner dans les années 90. La basket était proposée dans un coloris blanc simple et frais avec des accents noirs et bleu marine. Insolite et massive, la 878 est dotée d’un style rétro, avec une tige en cuir et en daim de qualité supérieure. Sous le pied, elles reposent sur la semelle intermédiaire ABZORB, le truc en plus de NB, c’est-à-dire un coussin de soutien pour un confort léger et durable.

Comme toujours, elles sont finies avec le légendaire logo New Balance ‘N’ sur les flancs !

Imite Little Simz

Originaire du nord de Londres, Little Simz a fait des vagues sur la scène musicale, ainsi que dans sa carrière d’actrice. Si tu ne l’as pas vue dans Top Boy (où étais-tu ?!), tu dois avoir entendu sa musique. Avec plusieurs récompenses à son actif et quatre albums studio qui changent la donne, elle a des tas de fans, dont Kendrick Lamar et aussi Jay-Z.

Alors, tu veux voler le look de Little Simz ? Découvre la collection complète de New Balance 878 maintenant !

AUTRES ARTICLES INTÉRESSANTS

BASKETS l Editor

JD Street : Entrez, c'est ouvert!

C'est officiel ! La JD Street prend...

-->

BASKETS l Editor

Accès exclusif à la raffle : YZY QNTM AMBER TINT & YEEZY 500 ASH GREY

De nouvelles YEEZY arrivent, et cet...

-->

BASKETS l Editor

Virgil Abloh : Décès d'une figure du streetwear

La nouvelle a été annoncée dans ...

-->