Les Tendances Femme 2020 avec JD !

Il est temps de faire un point sur les tendances femme de l’année, soit pour se mettre à la page, soit pour continuer d’être au top. Avec son lot de surprises, 2020 a quand même su nous livrer des collections, des couleurs et des modes qui continuent de marquer la street’. Lis la suite de l’article pour t’insérer à fond dans le courant.

Noir c’est Noir

Les vêtements aux couleurs vives et extravagantes, très peu pour toi ? Tu préfères nettement faire dans la simplicité et la sobriété ? Alors la tendance Triple noir est faite pour toi ! Souvent décrit comme terne et maussade, le noir est pourtant indémodable en matière de style. Couleur passe-partout, il a la particularité de s’allier avec tout… En plus d’affiner ta silhouette ! Que tu décides de porter un look « dark » totalement uniforme ou que tu veuilles l’associer à d’autres couleurs, il apportera toujours cette touche d’élégance à ta tenue.

Pour t’aider, JD te propose cette collection Triple noir qui comprend toutes tes marques préférées. De Nike à adidas Originals en passant par Under Armour ou encore Vans et The North Face. Tu trouveras dans cette sélection tout ce qui se fait de mieux pour femmes.

La paire triple black

Pour peaufiner ton look de la meilleure des manières sans te prendre la tête, rien de mieux que des baskets au coloris noir uniforme. Une large gamme de choix t’es proposée. Tu peux privilégier l’aspect classique, voire rétro de sneakers telles que les Vans Old Skool ou les fameuses Air Force 1 de chez Nike. Ou alors tu adoptes le style élégant et sportif des Jordan Air Mid 1 ou des ASICS GEL-Quantum. N’hésite pas une seconde de plus… Consulte cette collection Triple noir et démontre grâce à ton look que tu peux porter du noir sans tomber dans la déprime !

Monochrome

Apporte une évidente touche d’authenticité à ton look en optant pour des chaussures monochromes qui frapperont les esprits et séduiront par leur simplicité ! Comme son nom le laisse supposer, cette collection ne concerne que des chaussures aux couleurs uniformes. Qu’elles soient d’un blanc immaculé ou d’un noir tout en sobriété, elles jouissent d’une grande popularité dans le monde de la mode et de la rue grâce à cette pointe d’élégance qu’elles apportent… En plus d’avoir la particularité d’être passe-partout !

Grâce à cette collection monochrome en plein dans les tendances femme, tu pourras découvrir, ou redécouvrir, des classiques ou les dernières sorties de couleur noire, blanche ou grise provenant des plus grandes marques telles que Nike, Vans, Puma ou New Balance et bien d’autres encore !

Gris : Le n.1 des tendances femme ?

Pour ceux d’entre vous qui avaient des doutes, porter du gris sur du gris est tout à fait faisable. En fait, varier le look monochromatique est devenu très tendance sur les blogs de mode et les comptes Instagram. Alors on le sait, associer du noir est quelque chose avec lequel nous n’avons pas trop de difficulté, mais du gris de la tête aux pieds, c’est une autre histoire.

Comment avoir du flow en gris ?

Essaye d’imaginer un pull gris foncé associé à un collier rose clair ou à une robe gris foncé. Le contraste de ces couleurs plus claires avec la nuance plus foncée du gris t’aidera à t’assurer une tenue pas trop sombre et morne. Pour un look élégant et plus formel, associe le gris avec des couleurs chair.

Oversize

Oversize est un terme utilisé pour désigner la coupe la plus spacieuse possible, qui n’a aucune définition du corps. Cela évoque la souplesse, le volume et moins de structure. La coupe ample est la coupe la plus avant-gardiste et la plus tendance. Avec les vêtements oversize, tout est question de proportions.

Les vêtements ont été conçus pour être puissants, solides et imposants. … Nous pensons qu’il y a beaucoup d’avantages à porter des vêtements oversize. D’une part, ils permettent plus de mouvement et de circulation d’air, ce qui signifie que, dans de nombreuses situations, ils sont beaucoup plus confortables que leurs cousins ​​étroitement ajustés.

D’une autre part, l’oversize est hyper facile à « matcher ». Tu peux porter des coupes slims ou larges pour tes pantalons, un haut oversize s’adapte et tu es sûr de réussir ton outfit. Retrouve adidas originals qui sait très bien comment créer du oversize de qualité.

Que tu sois triple noir, gris, oversize ou monochrome, retrouve toutes les tendances femme chez JD pour un look totalement 2020.

AUTRES ARTICLES INTÉRESSANTS

BASKETS l Editor

La New Balance XC-72 par Raheem Sterling

Poursuivant la lignée de la 327, l...

-->

BASKETS l Editor

Lacoste : du classique au classy

La toute nouvelle collection de bas...

-->

BASKETS l Editor

La fête des pères : 3 idées de cadeaux (sans te ruiner)

On est d'accord ? Trouver un cadeau...

-->