Collection automne: Les survêtements Swoosh pour femmes

Après l’été vient l’automne! Le soleil qui disparaît de plus en plus vite chaque jour, les arbres qui dépérissent et perdent leurs feuilles et, surtout, les températures qui se rafraîchissent quelque peu ! Du coup, quand vient l’automne, c’est bien souvent le retour de l’ensemble de survêtement bien tendance ! Et c’est là qu’intervient la collection Nike Swoosh pour femmes de JD !

Avec cette collection, on te propose de rester bien au chaud tout en gardant cette décontraction qui en épatera plus d’un ! Surtout si tu associes ces ensembles à des classiques du footwear revisités… Du coup, on te propose de les découvrir mais on te garantit que tu vas craquer car c’est le coup de cœur assuré !

Les survêtements Nike Swoosh ou le confort avant tout…

Avec les survêtements proposés dans cette collection, pas de doute, tu seras clairement à l’aise quelles que soient tes activités ! Le confort est ainsi optimal avec un tissu en molleton léger de première qualité. De plus, les sweats à capuche, comme les différents pantalons de survêtements, sont confectionnés dans une coupe ample qui te permettra d’être totalement libre de tes mouvements alors que les bordures et ourlets côtelées te permettront de rester bien au chaud. Les deux pièces possèdent aussi deux poches latérales pour garder tes petites affaires à portée de main.

SurvêtementsNike-Swoosh

Au niveau du sweat, les longues manches et la capuche ajustable avec son cordon de serrage sont parfaites pour combattre les éléments et la petite brise qui se lève. Du côté du jogging, la taille élastiquée t’offrira aussi l’opportunité de parfaitement t’ajuster. Alors si avec tout ça, tu n’es pas en totale décontraction, que tu flânes sur le canapé ou que tu sortes avec tes potes, on n’y comprend plus rien !  Ces survêtements sont le parfait exemple du savoir-faire de Nike en matière de streetwear !

… Mais un confort particulièrement stylée !

Et question savoir-faire, si la marque américaine est synonyme de qualité, elle est aussi synonyme d’un style inimitable avec des vêtements souvent au top de l’élégance. Et cette collection de sweats à capuche et de joggings ne fait absolument pas exception ! Ils apporteront ainsi un look résolument moderne à ta garde-robe et te permettront de garder un style au top en toute occasion !

Survêt-vert-rose

Et en plus, ils sont disponibles dans plusieurs coloris différents. Tous plus chics les uns que les autres ! Jaune, violet, vert, bleu, blanc, tu n’as simplement qu’à faire ton choix. On te conseille toutefois celui associant un jogging blanc avec le sweat blanc avec des manches vertes et roses et la capuche jaune. Libre à toi également de mixer les couleurs si tu le souhaites. Quoi que tu décides , tu obtiendras de toute façon le même résultat : une classe sans égale !

Nike Swoosh, la virgule qui fait toute la différence

Et puis, pour finir, et en mettre définitivement plein la vue à tout ton entourage, tu as, forcément avec Nike, le célèbre Swoosh qui fait toute la différence et apporte cette authenticité chère à la marque à la virgule.

Nike-Swoosh-virgule

Surtout que cette fois, il est proposé autant sur le sweat à capuche (sur la poitrine) que sur le pantalon de survêtement (au niveau de la cuisse) dans une version métallisée qui le fait ainsi ressortir encore plus ! Rien de plus facile pour se démarquer sans même à avoir à faire d’effort particulier ! Qu’on se le dise, le début de l’automne c’est avec Nike que tu vas le préparer !

Alors convaincue ? Si c’est le cas (ou pas d’ailleurs), tu devrais faire un tour sur la collection Nike Swoosh de JD. Les sweats à capuche et les joggings ne manquent pas! Alors ne perds pas de temps!

AUTRES ARTICLES INTÉRESSANTS

FASHION l Editor

Nike Shape The Future : 100% Good Vibes Only

L'été fait son grand retour et Ni...

-->

FASHION l Editor

Comment nettoyer ta casquette ?

Les casquettes accumulent tâches d...

-->

FASHION l Editor

H'ECHBONE, la nouveauté exclusive de JD

Tu as besoin de donner un petit cou...

-->