La nouvelle collection Ellesse x Anne-Marie

Ellesse a fait une nouvelle fois appel à la chanteuse Anne-Marie pour présenter les éléments de sa nouvelle collection. La marque au style rétro a choisit un visage actuel et idyllique pour rendre ses vêtements tout aussi attractifs qu’autrefois ! JD Sports t’en dis plus sur la collab’ et les meilleures pièces de la collec’ !

 

 

Ellesse x Anne-Marie

 

Entre Ellesse et Anne-Marie c’est une grande histoire d’amour. Travaillant ensemble depuis déjà plusieurs années, Ellesse a choisit la chanteuse et compositrice britannique R&B pour son style audacieux, correspondant totalement à l’image de la gamme Heritage. La marque Ellesse Heritage façonne l’avenir tout en honorant le passé. S’inpirant des archives pour créer de nouveaux designs sportifs et emblématiques à la marque, Anne-Marie, ancienne Championne de karaté Shōtōkan-ryū, n’a pas hésité une seule seconde à collaborer ! Pour elle c’est le kiff de porter des vêtements ressortis tout droit des années 80, d’autant plus qu’elle est méga fan des T-shirts boyfriend et vêtements vintage !

On le rappelle, la chanteuse Anne-Marie explose en ce moment dans la culture pop et s’est notamment fait connaître en France grâce à son duo avec Sean Paul sur le tube « Rockabye » de Clean Bandit. Put the radio on !

 

 

Les nouvelles pièces qu’on adore

 

La nouvelle collection Ellesse x Anne-Marie regorge de motifs rétro dans des tons bleu marine, blancs, et bordeaux. Nul ne pourra passer à côté des fleurs brodées sur ton T-shirt ou des larges logos Ellesse imprimés sur ton bas de survêt’ !

Conférant un style complètement original et accrocheur, on est fan du pantalon de survêtement marine recouvert du logo Ellesse sur tout le corps. Poursuivant la tendance de la logomania, il va de paire avec le haut à manches longues du même style, mais se marie très bien avec le T-shirt Boyfriend que tu peux nouer à la taille pour un style 90’s !

Celui qu’on adore par dessus tout, c’est le body à fleurs ! À la fois élégant et sportif, tu peux très bien le marier à un legging ou à un jean. Pour l’adapter à tenue hivernale, n’oublie biensûr pas de te procurer un beau blouson bien épais ! Entre la veste en fausse fourrure bordeaux et le blouson blanc rembourré aux fleurs brodées, question de style, le choix s’annonce difficile !

Retrouve tout le reste de la collection ici chez JD !

 

 

Retrouve Anne-Marie behind the scenes…

 

AUTRES ARTICLES INTÉRESSANTS

ACTUS l Editor

7 idées cadeaux pour la fête des mères

ACTUS l Editor

Dossier Fitness: les conseils sport de @AboutPandi

ACTUS l Editor

Aya Nakamura x Nike pour la nouvelle co' WWC France