jdsports-search-image
jdsports-hamburger-image
featured-image

Football | juillet 15, 2022

La PUMA CA PRO par Kingsley Coman

L’été ne fait que commencer et PUMA est déjà dans les starting blocks !
On fait un bon en arrière et retour aux années 80 avec la PUMA CA PRO qui fait son grand retour disponibles dans 4 coloris exclusifs à JD 🔥. Alors si t’as envie de nouveautés dans ta collection de baskets estivales, on a ce qu’il te faut! ! Découvrez les dernière tendances ici…

PUMA CA PRO

Joue-la comme Coman

Originaire de Guadeloupe, le footballeur français Kingsley Coman présente les dernières PUMA CA Pro Luxe. Avec en prime, quelques démos de style pour te montrer comment porter les quatre coloris exclusifs à JD.
Il arbore une tenue PUMA de la tête aux pieds. Que ce soit pour chiller au bord de la piscine ou en ville, il adore porter ses Calis avec un tee-shirt blanc à logo – l’incontournable de l’été. Pour le bas, Coman alterne entre un pantalon de survêtement et un short pour les jours les plus chauds.
Avec sa base blanche, chaque coloris s’associe parfaitement à un jean, un jogging ou tout autre pièce.

Les 4 coloris disponibles sur la PUMA CA PRO

Gros plan sur la CA PRO

La PUMA Cali a fait son apparition dans les années 80. D’abord commercialisée comme sneakers de tennis, elle est petit à petit entrée dans le game du casual streetwear.
Faisant sa place dans le paysage des baskets, la California a fait des ravages au sein de nombreuses communautés. Au fil du temps, la marque a sorti de nouveaux coloris et de nouvelles éditions pour maintenir la Cali à son légitime rang d' »indispensables ».
L’une des dernières éditions de la gamme California est la CA Pro. Elle s’inspire de la OG avec des lignes épurées et des détails inspirés de la culture West Coast, mais a été mise à jour avec des perforations et une semelle intermédiaire pour un meilleur confort.

Toi aussi tu veux les adopter comme Kingsey Coman ?

Découvre aussi notre article sur la CALI DREAM, une cousine germaine de la CALI PRO.

Autres publications intéressantes

Publication suivante