Juicy Couture : Retour vers le début des années 2000 !

Juicy Couture ou le symbole de la mode du début du millénaire ! Une marque faite par les femmes, pour les femmes. Alors sache que si tu aimes le look flashy, coloré et surtout particulièrement stylé … Eh bien tu adoreras Juicy Couture! Pas de doute là-dessus.

JD t’en dit un peu plus sur cette marque pleine d’audace que tu as forcément déjà adopté par le passé ! Et puis, comme on ne fait jamais les choses à moitié, on te propose aussi quelques vêtements made in « Juicy Couture » sur lesquels tu devrais te jeter en vue de l’automne ! Parce que suivre les tendances, c’est bien… Mais savoir se démarquer, c’est encore mieux!

Juicy Couture peut dire merci à aux stars

Juicy Couture est une marque créée en 1997 en Californie par deux amies, Gela Nash et Pamela Skaist-Levy. Cette marque qui est aujourd’hui connue autant pour ses accessoires, ses sacs à main que pour ses lunettes de soleil, s’est surtout faite connaître avec ses fameux vêtements très colorés et aux teintes très vives assez caractéristiques de la tendance du début des années 2000 et surtout des looks estampillés « West Coast ». La marque, très « girl power », vise ainsi à habiller la femme active démontrant, si besoin était, qu’on peut donc multiplier les activités et rester stylée ! Et pour se faire connaître du plus grand nombre, les deux créatrices, particulièrement ingénieuses, n’ont pas hésité à envoyer directement leurs produits à des célébrités en vogue (eh oui, les réseaux sociaux n’étaient encore qu’une illusion à l’époque !).

Stars-Juicy-Couture
Copyright @Pinterest.co.uk

C’est en 2001 que tout va changer pour Juicy Couture avec un vêtement qui va faire sa renommée : le survêtement en velours. Il fut designé par les créatrices pour une star connue de tous et qui personnifiait totalement l’esprit de la marque…. Madonna ! Avec ces apparitions publiques, le succès est instantané et le velours est alors au top des tendances ! Et la « Madonne » n’est que la première d’une longue lignée. Toutes les plus grandes stars féminines de l’époque suivront. De Jennifer Lopez à Britney Spears en passant par Beyoncé, Eva Longoria ou Paris Hilton (jeune héritière d’une famille possédant notamment les célèbres hôtels Hilton. C’est un peu celle qui a ouvert la voie à Kim Kardashian et les autres pour les plus jeunes d’entre nous qui ne sauraient pas de qui on parle), elles ont ainsi toutes leur vêtement « Juicy Couture ». Depuis, la marque est mondialement connue et, malgré quelques soubresauts, conserve un certain succès auprès de la gente féminine.

Le survêtement en velours, l’atout charme de Juicy Couture

C’est donc lui… Le survêtement en velours qui a participé à faire connaître Juicy Couture au monde entier. En même temps, il représente aussi toutes les valeurs que la marque veut véhiculer. Un style coloré, affirmé et audacieux, toute en décontraction. Pour faire simple, tu es au chaud, confortable et totalement libre de tes mouvements. Tout cela en arborant un look particulièrement élégant. Alors que demander de plus ?

Survêtement-Juicy Couture-Bis-

Tu en veux la preuve ? Regarde cet ensemble Diamante Logo Velour que tu peux retrouver en noir ou en rose exclusivement chez JD ! Que ce soit pour le sweat à capuche ou le pantalon de survêtement, tu as donc droit à un tissu en velours caractéristique et des bordures côtelées. Les sweats présentent des manches longues et une capuche ajustable quand le jogging est doté d’une taille haute et de poignets élastiquées… Quand on te dit que tu seras parfaitement à l’aise ! Surtout, autre signature de la marque, tu peux aussi retrouver sur le devant au niveau de la poitrine et à l’arrière, au niveau des fesses, le texte Juicy dans une finition argentée en diamants qui démontre toute l’extravagance, finement dosée, de la marque californienne ! Alors tentée ?

La décontraction avant tout

Si Juicy Couture s’est faite connaitre grâce à ce survêtement en velours, ce n’est pourtant pas le seul type de vêtement proposé. L’avantage des produits développés par la marque, c’est qu’ils peuvent être associés à n’importe quel type de vêtements. Tu peux ainsi décliner ta tenue selon tes envies du moment. Attirée par le Top de style bandeau ? Le Diamante de couleur noir t’ira, sans doute, à merveille ! Mais si tu préfères les couleurs vives, Il est aussi disponible en rose, par ici. Plus tentée par le bon vieux t-shirt ? Que tu préfères une coupe standard ou une beaucoup plus courte, alors tu trouveras encore ce qu’il te faut avec Juicy Couture.

Hauts-JC-Femmes

Enfin, si le pantalon de survêtement, ce n’est pas ton truc, peut-être que tu seras alors séduite par le cuissard Diamante Velour avec une taille haute élastiquée et proposé dans un coloris bleu très élégant. Encore une fois, quel que soit ton choix, tu auras droit à ce texte Juicy argenté en diamant. Oui, oui, tu ne passeras définitivement inaperçue avec du Juicy Couture sur le dos. Sois en sûr !

Bon, ces quelques exemples t’ont convaincue de ramener ta garde-robe au début du millénaire? De de te la jouer Madonna ou Britney pour tes futures sorties entre potes? Alors n’hésite pas à faire un tour sur la collection Juicy Couture de JD. Tu nous en diras des nouvelles !

AUTRES ARTICLES INTÉRESSANTS

FASHION l Editor

Comment nettoyer ta casquette ?

Les casquettes accumulent tâches d...

-->

FASHION l Editor

H'ECHBONE, la nouveauté exclusive de JD

Tu as besoin de donner un petit cou...

-->

ACTUS l Editor

Du style avec la nouvelle collection Ellesse

Les beaux jours sont enfin là et l...

-->