Jordan x PSG 2020-21 – 4ème maillot

Après le troisième maillot bordeaux, révélé l’été dernier, Jordan vient de sortir le quatrième kit du Paris Saint-Germain ! Les Parisiens ont collaboré de nouveau avec la marque américaine pour un nouveau maillot Jordan x PSG de folie.

Le drop inclut des vêtements d’entraînement et lifestyle essentiels pour ton flow’. Impossible de rater la collection Jordan x PSG. Continue de lire pour voir ce qui t’attends !

Inspiré par la Air Jordan III

S’éloignant des maillots rétro domicile et extérieur du PSG cette saison, le quatrième kit présente un look moderne et incontournable. Il est disponible dans un coloris Hyper Pink, Psychic Purple et Black. L’inspiration vient de la légendaire Air Jordan III avec le célèbre « elephant print ».

Présentant de nouvelles lignes de design, le maillot fusionne un ras du cou et un décolleté en V. Il présente des manches courtes et porte comme toujours, le légendaire écusson du Paris Saint-Germain et le logo Jordan Jumpman sur la poitrine.

Jordan x PSG

Sans s’arrêter à 1 seul nouveau kit, Jordan a également pensé aux vêtements d’entraînement assortis pour que tu puisses pousser tes limites avec style. Avec des maillots d’entraînement, des survêtements, des pantalons et plus encore, le drop couvre tous les éléments essentiels du terrain et te permet de t’entraîner comme les pro’.

Pour les jours de repos, encore une fois, PSG et Jordan ont pensé à tout. Avec des coupes détentes pour hommes et enfants, ce sont des sweats à capuche, des t-shirts, et même des accessoires, qui représentent les Parisiens.

Cette collab’ te parle ? Précommande le tout nouveau quatrième kit, ainsi que les vêtements d’entraînement et plus encore en découvrant la collection PSG x Jordan.

AUTRES ARTICLES INTÉRESSANTS

FASHION l Editor

Nouveauté : Technicals arrive chez JD!

C'est officiel, une nouvelle marque...

-->

FASHION l Editor

La sélection été 2021

L'été bat son plein et nous somme...

-->

FASHION l Editor

CONSEILS : QUEL MAILLOT DE BAIN POUR QUELLE MORPHOLOGIE

Les maillots de bain sont de sortie...

-->