Jordan te fait décoller avec « Women take Flight »!

C’est le printemps. Les play-offs de la plus grande ligue de basket-ball au monde approchent donc à grands pas. Il n’est donc pas étonnant de voir Jordan te proposer de nouvelles tenues pour cette nouvelle saison! Cette fois, la marque se concentre sur les femmes et, comme toujours, il y a de quoi te donner des ailes! À travers sa dernière campagne « Women Take Flight », la marque célèbre les femmes qui font bouger les choses dans leur communauté. Le but étant de montrer qu’elles sont entendues, vues et soutenues.

Forcément, JD Sports ne pouvait que mettre en avant cette initiative! Alors, tu veux découvrir cette nouvelle gamme pour femme ?! Tu peux en découvrir un échantillon ci-dessous dès maintenant…

Women Take Flight, du Jordan très rétro

Créée en 1984 par Nike et Michael Jordan, la marque n’a depuis cessé de se rapprocher de sa communauté. Sa dernière gamme de t-shirts offre des looks parfaits pour le quotidien avec toutefois une touche très athlétique. Tu as droit à des looks sobres et épurés aux imprimés rétro. Proposés avec des cols au ras du cou côtelé classique, des manches courtes et spacieuses et des épaules tombantes, tu te sentiras à l’aise chaque fois que tu les porteras.

Jordan-women-take-flight

Avec des ourlets courts pour un style plus léger et aéré, ils disposent du logo « Air Flight » totalement vintage et aussi du légendaire Jumpman, brodé sur la poitrine. Petit bonus: pour un look d’une décontraction sans égale, tu pourras l’associer au legging Core. On ne fait pas plus confortable!

La chaleur est au rendez-vous!

Ce n’est pas parce que c’est le printemps que le froid va disparaître! Du coup, tu peux toujours faire une petite place à un petit survêtement pour la tenue parfaite ! Jordan a dévoilé des ensembles parfaitement assortis. D’abord, elle propose ce sweat à capuche Essential Overhead pour femme dans une vaste gamme de couleurs. Fabriqués avec un tissu tricoté qui ajoute une touche de chaleur et de douceur à l’intérieur, il présente une silhouette carrée avec des coutures de manches tombantes. La capuche, assez spacieuse, comporte des fermetures à cordon pour te permettre de l’ajuster parfaitement.

2-Jordan

Pour le bas, afin de former le survêtement idéal, tu pourras te jeter sur la gamme de joggings. Avec leurs poignets extensibles aux chevilles, pour affiner subtilement les jambes et mettre en valeur tes dernières baskets, comme les Jordan 1 de la marque, par exemple, ils sont parfaits pour le quotidien! Une fois essayés, tu ne voudras plus les quitter!

Jordan et ses classiques

Forcément, quand on parle de Jordan, on ne peut pas ne pas évoquer ses emblématiques paires de baskets! Ce serait un sacrilège! la marque propose ses sneakers dans des version rafraîchies pour que tu puisses afficher un look complet, des pieds à la tête. Déclinées dans toute une gamme de coloris, elles reposent sur l’unité Air-Sole de Nike, qui assure un amorti hors du commun. La semelle extérieure en caoutchouc résistant ajoute elle de l’adhérence à chaque pas. Que tu les associes à un sweat-shirt ou la classique association jean/t-shirt, le succès sera total! Du cou

Alors, tu te sens inspirée? Montre ton côté intrépide et fais ressortit tout ton caractère grâce à « Women take Flight », la gamme à retrouver dans notre collection Jordan pour femme.

AUTRES ARTICLES INTÉRESSANTS

FASHION l Editor

Comment nettoyer ta casquette ?

Les casquettes accumulent tâches d...

-->

FASHION l Editor

H'ECHBONE, la nouveauté exclusive de JD

Tu as besoin de donner un petit cou...

-->

ACTUS l Editor

Du style avec la nouvelle collection Ellesse

Les beaux jours sont enfin là et l...

-->