jdsports-search-image
jdsports-hamburger-image
featured-image

Sneakers | novembre 30, 2021

JD Street : Entrez, c’est ouvert!

C’est officiel ! La JD Street prend vie. Tu as probablement déjà vu notre pub tv de Noël… Il est maintenant temps de découvrir la JD Street par toi-même et c’est possible grâce à Snapchat !Tu veux explorer ?! Nous avons tout ce qu’il te faut. Tu as juste à poursuivre ta lecture pour savoir comment faire.

JD Street - blog

La pub de Noël te transporte dans l’ultime JD Street, une rue commerçante transformée dans le plus pur style JD. Comment? Tu ne l’as pas encore vue ? Bon, si tu fais partie des retardataires, tu peux toujours la découvrir ici.

Mais repassons aux choses sérieuses. Sur Snapchat, nous donnons vie à la JD Street ! Tu peux explorer la rue et visiter chaque magasin comme dans la pub ! Dirige-toi vers un magasin et ouvre les volets pour révéler les grands noms qui travaillent à l’intérieur, notamment Maya Jama, Aitch et bien d’autres ! En explorant la rue, tu entendras le morceau de Shaybo « Deserve the Finest », et une fois que tu auras terminé, tu pourras faire du shoppingn exactement comme dans la pub !

Alors, ça te plaît ? Du coup, c’est le moment d’esssayer par toi-même ! Voici comment…

Numérisation à l’aide de l’appareil photo :

  1. Ouvre Snapchat
  2. Pointe ton appareil photo sur le Snapcode
  3. Appuie et maintiens le Snapcode sur ton écran pour le scanner.
    Numérisation à partir de la liste de photos :
  4. Fais une capture d’écran du Snapcode
  5. Ouvre Snapchat et appuie sur le ‘⚙️’ dans Mon profil pour ouvrir tes paramètres.
  6. Clique sur « Snapcodes ».
  7. Appuie sur  » Scanner à partir de la liste des photos  » et choisis la capture d’écran avec le Snapcode.

Voilà, c’est tout ce que tu as à faire pour rentrer dans le monde toujours très stylé de JD ! Ah et si te balader dans notre JD Street t’a mis dans l’ambiance des fêtes de fin d’année, peut-être que tu te laisseras tenter par notre collection de Noël. Pour tes futurs cadeaux ou pour te faire plaisir, peu importe, c’est toi qui voit!

Autres publications intéressantes

Publication suivante