JD street : regarde la pub Noël 2021 de JD

Les fêtes de retour. Tout comme l’odeur des châtaignes grillées et les lumières de Noël dans la rue, l’arrivée du froid s’accompagne de la pub télé de JD, désormais sur tes écrans !

Tu ne l’as pas encore vu ? Ne t’ inquiéte pas, nous l’avons laissé ici pour que tu puisses la voir. En plus, nous t’indiquons quelles célébrités apparaîtront, pour que tu ne sois pas pris par surprise. Découvre-la ici ⬇️⬇️⬇️

JD Street

La publicité te transporte dans une rue commerçante décorée dans le plus pur style JD.

Cette saison, certaines des plus grandes stars de la musique et du sport, entre autres, quittent leur travail habituel et donnent une toute nouvelle direction à leur carrière… Outre la boutique JD classique, tu trouveras une variété de magasins. Des épiceries aux toiletteurs pour chiens.

Dans Jama and Dapaah – King of Trims, l’acteur et rappeur britannique Michael Dapaah s’associe à Maya Jama pour monter une boutique de toilettage pour chiens. Tu y trouveras également son assistant, Tobi Brown. Juste en bas de la rue, à Jerk and Dumplings – King of Wings, Tu trouveras les rappeurs Aitch et le MC Shaybo qui dirigent un super restaurant. Ils ont mis de côté leur carrière musicale pour se consacrer à leur véritable passion : le poulet.

Tu trouveras également des visages familiers comme Ms Banks et Little Simz chez Jammy Donuts, ou Central Cee et Russ Millions chez Juicy and Delicious, ainsi que de nombreuses autres célébrités comme KSI, Jay1 ou Young T & Bugsey. Vous ne voudrez pas manquer ça !

Que tu cherches de l’inspiration pour tes cadeaux de Noël ou que tu cherches à renouveler ta garde-robe pour le changement de saison, la pub de Noël de JD Sports, JD Street, est la meilleure source d’inspiration pour te donner un coup de pouce. Regarde aussi les nouveaux looks JD.

AUTRES ARTICLES INTÉRESSANTS

BASKETS l Editor

La New Balance XC-72 par Raheem Sterling

Poursuivant la lignée de la 327, l...

-->

BASKETS l Editor

Lacoste : du classique au classy

La toute nouvelle collection de bas...

-->

BASKETS l Editor

La fête des pères : 3 idées de cadeaux (sans te ruiner)

On est d'accord ? Trouver un cadeau...

-->