jdsports-search-image
jdsports-hamburger-image
featured-image

TENDANCES | septembre 12, 2023

Nouvelle collection : JD Certified

Le mois de septembre a demarré en trombe et l’automne a déjà commencé à pointer le bout de son nez. Avec une longueur d’avance, nous te révélons les essentiels de la nouvelle saison. JD a regroupé le meilleur des plus grandes marques pour t’aider à dégoter les essentiels d’automne. Et si tu n’es pas encore prêt à ranger tes shorts et sandales au placard, scrolle plus bas, cela risque de te donner des envies de couleur d’autome…

Changement de saison

L’automne c’est la saison parfaite pour tranquillement se préparer aux températures plus fraîches. Et en parlant de changement, nous avons de quoi vous y préparer ! Nous nous sommes inspirés des plus grandes marques comme Nike, adidas, The North Face pour dégoter les meilleures tendances, dont certaines en totale exclusivité chez JD ! 🤫

Parcours les collections homme, femme et enfant pour trouver les survêtements, vestes et pantalons qui dicteront ton style cet automne.

Bien qu’on soit de ceux qui portent des survêtements toute l’année, sa saison phare reste l’automne ! Un ensemble assorti est certainement LE must-have pour la mi-saison. Et cela tombe bien parce que cette année c’est les 10 ans de la gamme Tech Fleece de Nike. Plus que jamais, les ensembles Nike Tech ont la cote et leur popularité n’a fait que grimper ces derniers mois. Fabriqué en molleton léger mais chaud, le sweat à capuche zippé et le pantalon de survêtement assorti sont conçus pour bouger.

D’ailleurs, la marque Under Armour aussi a le vent en poupe. Disponibles en taille homme, femme et enfant, leur jogging sont une valeur sûre. Associe-les à un sweat à capuche McKenzie et un t-shirt The North Face. En tout cas pour l’automne, l’essentiel est d’opter pour des couleurs fraîches sur des modèles classiques.

Le retour du cosy

Les journées qui raccourcissent, les soirées chocolat chaud et canapé, les gâteaux à la citrouille, il y a tout un mythe autour de l’automne qui nous obsède. Même si l’été a été agréable, nous sommes prêts pour rentrer dans la saison du douillet et du cocooning. Pour cela, JD a regroupé dans la collection JD Certified tous les essentiels pour atteindre un nouveau niveau de confort dans tes tenues.

Pour des promenades automnales entre filles, des moments détente à la maison ou une nouvelle tenue de fitness aux couleurs plus douces, les marques ont tout prévu.

A la faveur de l’automne

Le changement de saison est synonyme d’une toute nouvelle palette de couleurs pour notre plus grand plaisir. Après avoir abusé des tons pastels tout l’été, l’automne revient avec des tons plus neutres comme le beige, le marron et le blanc crème. Par exemple, adidas Originals a misé à fond sur la couleur café pour sa nouvelle collection. Découvre les leggings et le sweat-shirt, certains sont même exclusifs à JD, puis ajoute une couche supplémentaire de confort avec une de leur doudoune.

Autres publications intéressantes

TENDANCES | février 12, 2024

Découvrez Only At JD

TENDANCES | janvier 18, 2024

Découvre DAILYSZN

Publication suivante