Les Inspirations du Printemps : la Claquette est à l’Honneur.

L’hiver est finit, le printemps est là. C’est le moment de mettre au placard tes doudounes, tes bottes et tes bonnets. Les couleurs vives reviennent dans la nature, et pas que. Elles reviennent également chez JD pour t’offrir les meilleurs styles juste avant l’été. Pour nos inspirations printemps, nous mettons en avant la claquette, qui est depuis plusieurs années, une icône du style.

Claquette pour tous

Après avoir traîné en claquette chez toi tout l’hiver, c’est enfin l’heure de sortir avec ta plus belle paire. Montre comment tu les portes avec tes plus beaux outfits’. Réservée aux campings et aux vestiaires il y a quelques années, la claquette est devenue un classique de la garde-robe. Véritable religion pour certains, un style de campeur allemand pour d’autres, la claquette est devenue un élément important pour le monde de la mode. Elle se retrouve facilement dans nos rues. En effet, son côté ultra-pratique plaît et fait quasiment l’unanimité. Preuve de son hégémonie, nous voyons de plus en plus les marques de luxe créer leur propre paire. Comme nous le savons, la rue influence la mode.

Nike, la classique

La marque au Swoosh sait y faire en matière de claquette. La légendaire Benassi est toujours là pour hommes et femmes. Elle se décline dans divers coloris pour un confort qui répond toujours présent. Sa sangle de maintien est dotée d’une mousse douce et légère qui te rendra totalement accro. Retrouve également le logo vintage Nike sur le devant pour apporter une ambiance old school à ton style.

Pour juniors, enfants, et bébés, la kawa continue de faire le travail. Avec ses rainures flexibles au niveau de la semelle extérieure, son adhérence est parfaite. Dans des couleurs printanière, accorde-toi avec la nature pour accueillir les nouvelles saisons avec classe.

Adidas, la légendaire

La adilette de chez adidas est toujours là. Si tu as des soucis à trouver ton style au niveau des chevilles, ne cherche plus. La claquette ornée de ses 3 bandes mythiques s’occupe de tout. Enfile-les et gagne en style sur ton canapé, au bord de la piscine ou dans la rue… Pour résumer, gagne en style partout où il est possible d’aller.

Porte les roses avec élégance ou reste simple et classique avec les noires ou blanches. Sorties en 1972, l’adilette n’a plus rien à prouver. Son assise plantaire adaptée t’offre toute la délicatesse dont ton pied a besoin. Emblématique et résistante, elle dure dans le temps aussi longtemps que tu le souhaites. Si tu veux le look parfait, nous te conseillons les shorts adidas Originals. Toujours les 3 bandes pour une ambiance rétro, ne laisse personne avoir plus de look que toi.

Puma, la belle

La marque allemande n’est pas en reste et t’offre également de quoi couvrir tes arrières avec ses Popcat’ pour toute la famille. Ornée du logo Puma sur la sangle, sors dans un style street sans faute de goût. Du bleu au rouge en passant par olive pour les adultes, les couleurs de la popcat sont pleines de vie. Côté juniors et enfants, retrouve des couleurs pastel qui annoncent déjà l’été.

Pour vous mesdames, nous vous proposons l’outfit Puma parfait avec cette robe manche courte qui met en valeur ton corps. Associe-la au Popcat et adhère au 100% Puma. Découvre l’ensemble de nos inspirations PUMA pour le printemps.

Claquette-Chaussette : Printemps réussi

Que serait une claquette sans une chaussette ? certains diront faute de goût, d’autres ne jurent que par ce combo légendaire. Que ce soit pour chill’ à la maison ou en tenue de soirée, fais ce qu’il te plaît tant que tu as confiance en ton style. Il faut admettre qu’il n’y a pas plus confort qu’une paire de chaussettes enfilées dans une paire de claquettes. Découvre chez JD tous les modèles qui ne feront qu’un avec tes futures claquettes. Nike, adidas, et Puma sont toujours là pour la combinaison parfaite. La simplicité est parfois la meilleur recette : du blanc du noir ou du gris pour rester classique

Pour une association parfaitement printanière, retrouve la marque Stance spécialisée dans la chaussette depuis de nombreuses années. Des coloris flash dans des coupes hautes. La marque américaine fais ressortir ton style niveau couleur. Dans une claquette, la Neon sera comme à la maison. Elle va t’offrir confort et style, que demande le peuple?

Cède toi aussi à la tentation et si c’est déjà fait, alors joue la carte de la diversité en gonflant ta garde-robe pour les saisons chaudes.

Retrouve l‘ensemble de nos inspirations printemps qui réunit les plus grandes marques.

AUTRES ARTICLES INTÉRESSANTS

ACTUS l Editor

Du style avec la nouvelle collection Ellesse

Les beaux jours sont enfin là et l...

-->

ACTUS l Editor

NAPAPIJRI : Nouvelle collection au sommet de la mode

Depuis 35 ans, Napapijri propose de...

-->

ACTUS l Editor

Crocs: le guide ultime de JD

On le prédit... 2022 sera l'année...

-->