I AM JD : Un nouveau look pour une nouvelle année

2021 approche à grands pas et qui dit nouvelle année dit nouvelle garde-robe, non?! Si dans tes résolutions du Nouvel An, tu prévois de passer un peu plus de temps à la salle de sport (pour de vrai cette fois, hein…) ou si tu veux simplement entrer 2021 avec le plus de style, on a ce qu’il te faut avec la collection I AM JD !

Alors, besoin d’un peu d’inspiration ? Pas de problème ! Voilà un petit échantillon de ce qui t’attend…

Prêt(e) pour les bonnes résolutions avec I AM JD…

I-AM-JD-Presentation-

Alors, cette année, c’est remise en forme complète ? Un petit marathon pour objectif ? On a sans doute ce qu’il faut pour te motiver !

Commencer est toujours difficile, on ne va pas se mentir… Mais si tu débutes en ayant le look qu’il faut, ça peut parfois aider ! Comme de nouveaux leggings de fitness, un soutien-gorge de sport ou un pantalon de survêt’par exemple. Pour se lever du canapé et commencer à se bouger, il n’y a pas mieux !

Ces vêtements frais et confortables sont conçus pour que tu puisses pleinement te concentrer sur la performance. Et question qualité, pas de soucis. On parle quand même des nouveautés de marques comme Nike, Under Armour, adidas… Donc, bon, tu vois des raisons d’hésiter ?

Opte pour une garde-robe de fitness avec I AM JD

Le confort est toujours la clé du succès. Avec ce temps hivernal qui va nous suivre pendant quelques mois, il faut donc veiller à rester bien au chaud !

Fitness JD

Chez JD, on est totalement sous le charme des survêtements assortis. Et de côté, Nike, Ellesse et bien d’autres, ont du lourd à proposer ! Sweats à capuche, sweat-shirts, joggings. Tu as simplement à les associer pour un look au top. Pour un peu de variété, tu peux aussi opter pour le si précieux legging. C’est à toi de voir ! Et pour un look complet, tu as aussi à disposition T-shirts, vestes ou encore sneakers !

Prépare-toi à démarrer la nouvelle année sur les chapeaux de roue avec les looks proposés dans la collection I AM JD. D’ailleurs, pour les nouveautés homme, femme et enfant, c’est par ici.

AUTRES ARTICLES INTÉRESSANTS

FASHION l Editor

Dans le dressing de @mvriaamm : Son look Chic & Streetwear

Pour cette interview du mois de ju...

-->

FASHION l Editor

UN ÉTÉ CHAUD AVEC TOMMY HILFIGER

Quels que soient tes projets cet é...

-->

FASHION l Editor

À DÉCOUVRIR : PUMA EVOKNIT SEAMLESS

En mars dernier, PUMA a lancé la c...

-->