Finales NBA 2020 : Los Angeles Lakers vs Miami Heat

Les playoffs sont terminés et nous avons maintenant nos deux finalistes de la NBA 2020 – les Los Angeles Lakers et le Miami Heat. Les Lakers ont balayé les Denver Nuggets en 5 (4-1) tandis que l’équipe de Floride a battu les Boston Celtics (4-2) sans trop de stress. En route vers les finales NBA 2020 pleines de promesse.

Ce qu’il faut savoir

Les Lakers – menés par LeBron et Anthony Davis semblaient destinés à la finale depuis le premier jour de la saison. Ils ont fait ce que l’on attendait d’eux, mais les 16 fois champions en titre de la NBA n’auront pas la tâche facile. Les Miami Heat se sont considérablement et très bien reconstruits depuis que Lebron James a quitté l’équipe pour retourner à Cleveland (avant son éventuel déménagement à Los Angeles) en 2014, et leur place en finale est quelque peu inattendue.

Mais ce n’est pas démérité, leur chemin pour arriver ici était sans doute plus difficile que leurs homologues – avec des matchs contre les solides équipes des Bucks et des Celtics. Ils ont battu avec succès les deux tout en gardant le contrôle presque tout le temps. Dirigés par le féroce Jimmy Butler, les recrues des Heat, Bam Adebayo et Duncan Robinson, n’ont jamais hésité à se détourner des projecteurs, tandis que le novice total Tyler Herro a été un héros inattendu.

Calendrier des finales NBA 2020

Les finales de la NBA consistent en une série de 7 matchs, elles devraient commencer le mercredi 30 septembre (dans la nuit de jeudi ici) et pourraient durer jusqu’au 13 octobre, en fonction du nombre de matchs nécessaires. Espérons voir le plus de match possible.

Match 1

Heat vs Lakers – 30 Septembre

Match 2

Heat vs Lakers – 2 Octobre

Match 3

Lakers vs Heat – 4 Octobre

Match 4

Lakers vs Heat – 6 Octobre

Match 5

Heat vs Lakers – 9 Octobre

Match 6

Lakers vs Heat – 11 Octobre

Match 7

Heat vs Lakers – 13 Octobre

Où regarder les finales NBA 2020 ?

C’est BeinSport l’heureux gagnant qui va retranscrire les finales NBA sur l’hexagone. Avec une rediff’ le lendemain, la chaîne peut éviter quelques nuits blanches. En revanche il va falloir éviter de se faire spoiler le résultat au reveil…

L’autre solution est le NBA League Pass, moins connue, l’application de la ligue américaine permet de voir tous les matchs en direct et sur demande. C’est encore le moment de faire un comparatif des prix entre les deux applications pour être prêt pour le choc.

Cop’ tout ce qu’il faut pour les finales !

Assure-toi de représenter tes couleurs et achète tous les looks NBA sur notre site. Des maillots aux casquettes en passant par les sweats à capuche, tout y est.

AUTRES ARTICLES INTÉRESSANTS

ACTUS l Editor

Fêtes : 7 raisons d'opter pour un cadeau "vêtements et sneakers"

La fin de l’année approche… El...

-->

ACTUS l Editor

Ligue des Champions: les forces en présence

Tu l’attendais… c’est fait, e...

-->

ACTUS l Editor

Le "GOAT" : alors, Lebron ou MJ ?

C'est fait, après dix années de d...

-->