CONVERSE X HELLO KITTY POUR LES P’TITS BOUT’CHOUS

Une collab super mignonne vient de voir le jour chez JD Sports ! Converse & Hello Kitty se sont associés pour customiser les silhouettes emblématiques de la marque étoilée pour offrir un dose de style aux minis pieds.

Au fil des ans, Converse s’est associé à de nombreuses marques, célébrités et bien d’autres pour apporter une touche de fraîcheur et d’originalité à ses modèles les plus connus. De Nintendo à Tyler The Creator, Hello Kitty est de loin la plus craquante.

 

 

Les silhouettes…

 

Toutes les silhouettes restent fidèles à la version originale et emblématique de Converse. Elles ont reçues chacune une empreinte Hello Kitty qui va plaire aux fans de la petite chatte au ruban rouge.

 

All Star Hi

Tout comme l’OG, ces Hello Kitty All Star Hi sont conçues avec une tige en toile durable et disposent d’un embout en caoutchouc caractéristique de la marque. Sur cette chaussure blanche sont imprimés Hello Kitty et ses amis sur les flancs de la chaussure, et Kitty avec son gros ruban rouge sur la languette pour une touche 100% cute.

All Star Ox

Cette chaussure basse noire est recouverte d’un imprimé incontournable Hello Kitty sur tout le corps. Pour séduire les grands (comme les plus petits) fans de Kitty, elle dispose d’une jolie doublure rose à pois rouges.

One Star

Pour rendre le choix encore plus difficile la Converse x Hello Kitty One Star se décline en deux coloris : noir ou rose. Elles sont conçues dans une empeigne durable et disposent d’une fermeture velcro pour faciliter l’enfilage. Pour un look plus subtil, les chaussures à la doublure à pois sont finies avec le mini ruban Hello Kitty et Converse imprimés sur les flancs de la basket.

 

 

Retrouve tous les modèles Converse X Hello Kitty pour bébés chez JD Sports !

AUTRES ARTICLES INTÉRESSANTS

BASKETS l Editor

La New Balance XC-72 par Raheem Sterling

Poursuivant la lignée de la 327, l...

-->

BASKETS l Editor

Lacoste : du classique au classy

La toute nouvelle collection de bas...

-->

BASKETS l Editor

La fête des pères : 3 idées de cadeaux (sans te ruiner)

On est d'accord ? Trouver un cadeau...

-->