C’est le printemps avec JD!

C’est le printemps ! Après la froideur de l’hiver, les arbres refleurissent, les animaux sortent de leur hibernation et surtout, les températures grimpent petit à petit en prévision de l’été qui s’annonce ! Il faut donc adapter son look en conséquence. Abandonner sa grosse veste rembourrée pour un style de plus en plus léger.

Et de ce côté-là, pas de problèmes, JD est là pour t’aider. Nous t’avons confectionné une collection spéciale  « printemps » pour l’occasion. Il y en a pour tous les goûts et pour tout le monde. Hommes, femmes ou enfants.

Printemps rime avec survêtement !

Pour faire face aux aléas du thermomètre en cette saison, l’ensemble de survêtement reste la tenue de circonstance. Pour les plus frileux d’entre nous, il permet non seulement de lutter contre cette fraîcheur persistante tout en étant parfaitement à l’aise et décontracté. JD te propose ainsi des tenues totalement assorties qui seront idéales en toute occasion. Notamment si tu prévois de céder aux sirènes du « farniente ».

Survêtements Printemps

Tu trouveras dans cette collection des articles pour femmes, comme cet ensemble de survêtement Tie Dye Logo de chez Supply & Demand. Avec son sweat à capuche et son jogging, il est particulièrement élégant et confortable grâce à son tissu en poly coton. Petit détail en plus : les dates de la tournée de Supply & Demand sont affichées au dos du sweat.

Les hommes et les enfants ne sont pas oubliés avec ces deux ensembles de survêtements Nike, disponibles respectivement en noir et en rouge. Ils disposent tous les deux d’un sweat à capuche pour une protection optimale. Les pantalons de survêtements assortis comportent des poignets côtelés et des ceintures élastiquées pour être parfaitement à l’aise et ajusté.

La robe, une valeur sûre

Robe Printemps

Avec le printemps, il faut se préparer pour les beaux jours. Les robes fines sont de nouveau d’actualité pour plus de légèreté! Plusieurs tendances mais un point commun : la simplicité.

Tu peux, par exemple, opter pour la robe t-shirt Tie Dye de chez adidas Originals dans un coloris bleu et violet.  Avec sa coupe juste au-dessus des genoux et ses manches courtes, elle est idéale pour les sorties en plein air. Si tu n’apprécies pas trop les manches, tu peux aussi choisir la robe à bretelles du même genre. Plus classique mais toujours efficace.

Au printemps, les shorts refont leur apparition!

Shorts Hommes

Pour les shorts, là aussi, les options sont vastes. Que ce soit pour tes séances de sport ou simplement tes sorties en ville, le short Footing pour hommes de chez Lacoste est indispensable. Avec ses bandes contrastantes sur les côtés et son emblématique « Croc », il apportera cette touche haut de gamme si caractéristique de la marque. Question prestige, le Swoosh n’est pas mal non plus ! Le short Hybrid Basket-ball est parfait pour briller sur les parquets. Son tissu en maille respirant et sa technologie Dri-FIT permettent notamment d’évacuer la transpiration. Ainsi, tu resteras au sec malgré les heures passées sur le terrain.

Pour les femmes, le short Camo de chez Karl Kani fera sans aucun doute son petit effet lors de tes sorties entre amis. Avec sa fermeture zippée et ses passants de ceinture, tu as tout ce qu’il faut pour être à l’aise du matin au soir. Surtout quand tu l’associes au Top assorti et à ses baskets Nike Air Force 1 Lo, disponibles ici dans un coloris blanc du plus bel effet. Inspirées des classiques de 1982 avec leur emblématique unité Air sole dans la semelle. Elles peaufineront ton look avec classe et décontraction.

Short Femmes

Piscine ou plage, peu importe

Pour finir, n’oublie pas de te préparer pour les futures sorties piscines ou les après-midis à la plage ! Ce n’est pas parce que tu es en maillot que tu ne peux pas avoir du style. Ainsi, quelles que soient tes préférences, tu auras le choix avec Kappa. La marque italienne fait dans la finesse et la sobriété avec ce maillot de bain une pièce Authentic Tape, ses bretelles rétro, son dos nu et sa taille haute. Si tu privilégies le « deux pièces » : tu peux opter pour le bikini Banda Tape dans un même coloris noir.

Maillots Printemps

Côté masculin, le short de bain est de mise avec ce modèle All Over Print de chez Nike. Plutôt classique, il est fabriqué avec un tissu en polyester à séchage rapide. Plutôt pratique au moment de partir. Alors ne te pose pas plus de questions et représente le Swoosh jusque dans la piscine !

Si cette petite sélection t’a donné quelques idées, tu as encore pleins d’autres possibilités dans la collection Printemps que JD te propose ici.

AUTRES ARTICLES INTÉRESSANTS

ACTUS l Editor

7 activités à faire à la maison avec JD! #JDatHome

ACTUS l Editor

Nike Air Max Day 2020 : Repère la Air Max 2090 !

ACTUS l Editor

Exclusivité JDX: les Nike Air Max 2090